Une histoire que rien ne pourra arrêter! Aura-tu le courage d'entrer dans un monde emplit de magie?
 

Partagez | .


 L'histoire de la Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe Halliwell O'Connor
avatar
Featuring : Alyssa MilanoMessages : 1923

MessageSujet: L'histoire de la Saison 8   Sam 22 Fév - 13:32



L'histoire de la

Saison 8








L'amour... En son nom, des crimes ont été commis, des guerres ont été déclarées... Comme partout ailleurs, le monde magique ne déroge pas à cette règle universelle, tout est commandé par l'Amour. Ce sentiment si fort et pourtant si douloureux, que l'on ne peut s'imaginer y survivre après y avoir goûté! Une guerre est sur le point d'éclater, entre le bien et le mal... Rien d'anormal, allez-vous me dire, et pourtant, les puissances mises en jeu sont digne des pires moments de l'apocalypse, entre Anges, Dieux et êtres magiques, une guerre sans merci s'annonce, le Bien et le Mal n'ont jamais été autant au bord de l'explosion... Chacun prépare ses rangs. Et pourtant...

Le Présent:

Lorsqu'un Ange tombe sous le charme d'une démone, membre du clan de la Source, les deux partis ne peuvent espérer survivre à leurs sentiments. Par amour pour Metatron, Viper a refusé sa mission première, mais Briana, la Source du Mal, sait la vérité à présent. Afin de sauver son unique amour, Viper cède au chantage. Seulement si Viper est désormais à la droite de Briana, l'ennemi mortel de cette dernière, Wyatt se tient lui aussi au côté de Metraton.. Le sort risque de tourner et le Mal ignore que dans le camps d'en face, des êtres plus incroyables encore se tiennent près à se battre..

En parallèle de ses guerres des Cieux et des Ténèbres, la Terre à encore du souci à se faire, Ève, la mère de tous va bientôt s'éveiller à la vie et c'est un combat que les chasseurs vont devoir affronter ...

Quand à San Francisco, essence même des contes se logent actuellement dans des êtres magiques tous plus puissant les uns que les autres et bientôt ils s'éveilleront à la vie mettant cette ville dans une guerre contre une magie aussi ancestrale que jamais sans conséquences..

Le présent n'a jamais autant subit et comme souvent dans ce monde, cela continuera encore et encore.. Tant que l'Amour sera à la base de tout..


Le Futur:

L'Antechrist est en passe de révolutionner son monde, marié à sa Nouvelle Reine, les Ténèbres s'éveillent enfin pour venir détruire la vie de grandes puissances bénéfiques ... Alors que le Pouvoir originel vint de se voir amputer de l'un de ses membres par Baltazar, Jared, Dana et Dawn devront s'unir et enfin devenir une entité pour détruire cette nouvelle Source...

Mais quand une grande puissance maléfique né, son parfait opposé vint à la vie aussi pour lutter, cette âme est encore en sommeil mais Will devra y faire face car nul n'est invulnérable ...

Le Mal est toujours là et une nouvelle génération de Chasseurs est en place mais souvent nous reproduisons les erreurs du passé ... Et celle de nos parents, le danger plane au dessus de San Francisco et il n'a rarement était si réelle avec le Messie du Mal sur le Trône des Enfers...



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia



Dernière édition par Phoebe Halliwell O'Connor le Dim 8 Mar - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woc-season8.forumgratuit.be



Killian Sawyer
avatar
Featuring : Colin O'DonoghueMessages : 4634

MessageSujet: Re: L'histoire de la Saison 8   Dim 2 Nov - 18:58



L'histoire de la

Saison 8









"Il est trop triste de savoir que la vie ressemble à un jeu d'échecs, où une seule fausse démarche peut nous obliger à renoncer à la partie, avec cette aggravation que dans la vie nous ne pouvons même pas compter sur une partie de revanche. S FREUD. "

La ville de San Francisco ressemble à un jeu d'échec géant. Chaque camps, les blancs et les noirs, prennent place chacun de leurs côtés. Chacun à un rôle à jouer de part ses dons, ses choix, son essence magique. Depuis longtemps déjà la menace d'une guerre sans précédent menace la ville et le monde.
Les noirs ont avancé les premiers, des pièces maitresses blanches sont tombées mais tout reste à faire entre reculer et contre attaquer c'est au tour des blancs de jouer.

Le Présent:

Il y avait longtemps, depuis la chute de Michel avec Lucifer et le silence d Dieu, que le Bien n'avait pas autant perdu en si peu de temps. Le trépas d'un justicier fut l’annoncement de pertes bien plus grandes. Ainsi, avec Alexandra Chase et Eve Turner Halliwell ce sont deux pilliers du bien qui sont tombés, laissant derrière eux des familles, des amis, des combattants avec la conviction que l'ennemi est proche, puissant et qu'il ne reculera devant rien.

L'ennemi à plusieurs visages, celui d'un enfant inconnu animé d'une soif intarissable de vengeance, celui de la mère de tous qui se réveillera quand le dernier sceaux sera brisés, celui des démons qui s'allient dans l'ombre.
Face à eux les clans doivent se reformer, les chasseurs se regroupent et les sorciers doivent laisser la magie faire partie de leur vie pleinement si ils veulent saisir l'unique chance qu'ils auront.

Mais que devient le monde quand même les anges se mettent à douter ? Que devient le bien quand la souffrance de la perte est si grande que la foi disparait et que les valeurs s’effondrent ?

Est-ce qu'un fin heureuse est encore possible ? Le plus grand méchant n'est pas celle que l'on croit et le Ténébreux verra sa magie revenir le temps de la nuit d'Halloween, nuit ou toutes les convictions vont tomber, ou la vérité sera réveler mais sont ils prêt à l'entendre et à croire ?


Le Futur:

Le mal est dormant mais il est bien réel et tapis dans les ténèbres. Ce repris est une opportunité pour le nouveau pouvoir de s'unir à nouveau. Mais les choses qui doivent être faites le seront-elles ?
La force des liens passés va être mis à l'épreuve et chacun va devoir faire face à ses choix.

Les descendants de chaque famille se croisent sans se voir, l'humanité semble encore une fois peser plus en ce monde que le côté magique de chaque être. L'absolution viendra pourtant de ce côté ignorait pour lutter car dans toute chose il y a son contraire, et les contraires comptent prendre ce qu'ils le revient de droit.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'histoire de la Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anime] Psycho-Pass saison 2, attention aux spoil!
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charmed :: Administration :: Once Upon A Time... :: Story-