Une histoire que rien ne pourra arrêter! Aura-tu le courage d'entrer dans un monde emplit de magie?
 

Partagez | .


 Kol Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kol Mikaelson
avatar
Featuring : Nataniel BuzolicMessages : 1

MessageSujet: Kol Mikaelson   Dim 2 Mar - 10:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kol Mikaelson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom.

Répondre

Prénoms.

Répondre

Surnom.

Répondre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Age.

Répondre

Lieu de naissance.

Répondre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Métier.

Répondre

Race et Camp.

Répondre

Pouvoir.

Répondre


Toute vie à un commencement!
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en XX lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Les Originaux sont créés vers l'an 1000 par Esther, une sorcière, qui transforme son mari Mikael et leurs 5 enfants en vampires pour les protéger des loups-garous suite à la mort de son jeune fils Henrik, tué par la négligence de Klaus alors que tous deux s'étaient aventurés dehors une nuit de pleine lune.

Mikael obligea ensuite ses enfants à compléter le rituel en buvant du sang humain, pour achever leur mutation en vampires. Suite à cela, une irrépressible soif de sang se manifesta, les obligeant ainsi à tuer des humains pour s'abreuver de leur sang. C'est ainsi que Kol se transforma en un vampire sanguinaire sans scrupule. Il découvrit peu après l'adultère de sa mère avec un loup garou lorsque le gène loup de Klaus se déclencha. Ce dernier tua alors froidement leur mère, lui arrachant le cœur de la poitrine sous les yeux de Mikael avant de prendre la fuite avec Elijah et Rebekah, leur faisant croire que c’était Mikael le responsable du meurtre. Ce dernier se mit alors à pourchasser Klaus sans relâche afin de le tuer, tandis que le reste de la famille se dispersa mais n’arriva pas à échapper à Klaus qui en plantant une dague en plein cœur de chacun de ses frères et sœurs ne les tua pas mais les plongea dans un sommeil profond. La dague dans le coeur de l'un de ses frères, Kol, fut retiré par hasard 100 ans plus tard par une sorcière ayant trouvé son cercueil et depuis, Kol voue une haine féroce à Klaus.

Comme tout Originel, seul le bois du Vieux Chêne Blanc est capable de le tuer mais cet arbre fut brûlé par les membres de sa famille qui craignait qu'on s'en serve contre eux. Toutefois, Mikael en conserva un morceau qu'il tailla en pieu, faisant ainsi de lui l'unique possesseur d'une arme capable de vaincre définitivement les Originaux, ce qui explique pourquoi ses enfants le redoute tant. Ils ignorent encore que certaines plaques de la ville de San Francisco ont été forgé grâce à ce bois si dangereux pour eux...

Si Kol est aujourd'hui à San Francisco c'est parce qu'il a découvert que son aîné Klaus s'y trouve également, et qu'il veut créer des hybrides mi-loup mi-vampire à son image. Une occasion de se venger du siècle passé dans un cercueil en se mettant en travers de son chemin. Mais surtout il a découvert que celui s'intéresse de près à une Halliwell, Megan, qui ne laisse pas son aîné indifférent, et l'idée de jouer avec ce détail est bien présente.

Seulement en arrivant à San Francisco il ne s'attendait pas à devenir dans le futur la cible des plus grands chasseurs de vampires qui n'abandonneront pas avant d'avoir eu la peau de cette grande menace qu'il représente avec Klaus. Il ne s'en inquiéta guère jusqu'à ce qu'il découvre que ceux ci sont en possession d'armes forgés dans le bois du vieux chêne blanc, seul vrai danger pour un originel. Depuis il fait tout pour les éviter, ruminant sa vengeance dans l'ombre car il compte bien les tuer. Bien sûr il ne peut les tuer de ses propres mains au risque d'être maudit et hanté par le chasseur élu qu'il aurait tué, jusqu'à sa propre auto-destruction. Mais Kol est très malin et sournois. C'est sans savoir qu'il va croiser la route de Jade Cooper, archange et proche du clan des chasseurs élus dont font parti son grand oncle Tom et Alex Chase. Elle pourrait être une aide précieuse mais surtout un amour incomparable pour ce grand vampire habituellement si froid.

Mais voilà, après cette rencontre, Kol s'est rendu compte que la jeune femme était plus dangereuse que prévu, pour lui en tout cas. Et à force, il entre dans un jeu du chat et de la souris qui pourrait bien se terminer rapidement au vue de la situation critique dans laquelle est Kol.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Statut?

Répondre

La célébrité de votre avatar?

Répondre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un mot à propos de vous?

Répondre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment avez-vous trouvé le forum?

Répondre

Quelque chose à dire à propos du forum?

Répondre

Et vous avez lu le règlement, si oui, vous connaissez le code?

Répondre
Magic!
Parlez ici en XX lignes de votre personnage en sa qualité d'être magique. Son camp, sa race, ses pouvoirs. N'hésitez surtout pas à aller dans le détail! Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.
Spirit!
Parlez ici en XX lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?Sadique et cruel. Le jeune homme est la parfaite définition du gars sûr de lui et prêt à tout pour prouver qu'il est loin d'être un faible. Kol a enfoui en lui tout ses sentiments, il a préféré les abandonnés pour commencer sa nouvelle vie. Prenant du plaisir à tuer et torturer les gens, fin menteur il est un piège à femme. Mais une chose est sur, jamais il ne se fera avoir avec l'amour, pour lui, l'amour décrit la crédulité des humains. Les humains sont juste bon pour le nourrir goulument et lui fournir du plaisir. Oui, l'originelle peut être définit comme immorale et sans cœur. Il reste machiavélique calculateur et sadique. Il tue humain sur humain, laissant futiles cadavres et familles brisées sur son passage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kol Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elijah Mikaelson
» Rebekah Mikaelson - Vampire originel (pris)
» Klaus Mikaelson - Vampire originel (libre)
» Elijah Mikaelson - Vampire originel (Pris)
» Rebekah Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charmed :: Administration :: In Wonderful City... :: Closed-