Une histoire que rien ne pourra arrêter! Aura-tu le courage d'entrer dans un monde emplit de magie?
 

Partagez | .


 Joyce Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joyce Campbell
avatar
Featuring : Eliza Dushku Messages : 97

MessageSujet: Joyce Campbell   Dim 2 Mar - 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joyce Campbell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom.

Campbell

Prénoms.

Joyce

Surnom.

//
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Age.

De nombreuses années

Lieu de naissance.

Lawrence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Métier.

Chasseuse

Race et Camp.

Démone Bénéfique

Pouvoir.

Photokinesie - Invisibilité - Contact Brulant


Toute vie à un commencement!
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en XX lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Joyce descend d'une très longue et très ancienne lignée de chasseur, les Campbell, oui sa grande sœur n'est autre que Mary Campbell, plus connu sous le nom de Winchester. Comme sa sœur, elle inspirait à une vie loin de la chasse... Mariée jeune et très vite mère d'un petit garçon, Joyce est une femme heureuse, comblée et ouverte sur le monde, proche de sa grande sœur ... Mais voilà chez les Campbell, le bonheur n'est pas de mise et sa vie bascule le jour où une bande de vampires met à feu et à sang sa maison. L'un deux tua son mari et son jeune fils puis la laissait pour morte. Ce n'est que le lendemain, blessé de toute part qu'elle parcoure les routes à la recherche d'aide et qu'elle rejoind la maison de sa sœur et de son mari, John, elle guérit de ses blessures dans un silence totale, les mois passent et Joyce décide de se venger, sa douleur devient alors une arme imparable, reprenant alors la chasse à un niveau presque obsessionnelle, elle décide de pactisé avec un démon pour plus de puissance, avoir des dons, pour garder sa jeunesse et cela pour se battre.. En échange, le démon lui a pris l'un de ses yeux et une partie de son coeur, elle porte donc un oeil de verre ou un bandeau tout dépend de son humeur.. Balafré dans tous les sens du terme, elle part alors se battre et venger sa famille et la mort de sa sœur termine de tuer la dernière parcelle de son cœur, elle partira malgré l'amour qu'elle a pour ses neveux. Elle fera cela pendant des années avant de croiser la route de Shane et Cordélia, séduite par l'idée de se battre pour le Bien et sauver des vies, elle restera quelques mois, elle finira même par être secrètement séduite par Shane mais sa vengeance l'appelle ailleurs et elle décide de partir.. Elle part aussi pour ne pas être entre Cordélia et Shane dont les sentiments semblent être plus qu'amical..

Bien des années se sont écoulées, et Joyce est resté la même, la même écorché vive, une tueuse sans peur, sans attache, elle a fini par tuer le vampire qui lui a pris son mari et son fils, mais sa vengeance ne s'est jamais apaisé et qui sait peut-être que rien ne pourra jamais apaiser sa douleur. Si aujourd'hui elle revint, c'est par curiosité, en effet Shawn Andrews veut l'engager dans la Surnatural Agency, elle va voir sur place, ignorant que Shane s'y trouve aussi.

Joyce a fini par trouver Shane sur son chemin et a fini par le sortir de sa torpeur avec sa délicatesse légendaire, ils ont même finis par tomber amoureux l'un de l'autre même si Joyce craignait qu'il ne retombe dans les bras de Savannah, ce ne fut pas le cas et au contraire. Après 20 ans de vie commune, ils accueillent leur premier enfant Scott, et le plus surprenant c'est que Savannah est devenu sa meilleure amie. Jeunes parents Shane et Joyce ont du mal à trouvé du temps pour eux mais ils sont toujours fou amoureux l'un de l'autre ...

Seulement l'histoire se répète et Joyce apprends un matin de la bouche des sœurs Chase que l'amour de sa vie est mort.. Joyce est alors brisé. Savannah se voit confié Scott car Joyce est incapable de refaire surface. Voilà une semaine que son compagnon et père de son fils est mort et elle est au fond du gouffre...

En effet personne ne l'a vu depuis des jours, sa maison est verrouillé, son téléphone coupé en réalité Joyce attends le bon moment pour en finir..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Statut?

Elle vient de perdre Shane

La célébrité de votre avatar?

Eliza Duhsku
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un mot à propos de vous?

Répondre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment avez-vous trouvé le forum?

Répondre

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Répondre

Et vous avez lu le règlement, si oui, vous connaissez le code?

Code Validé
Magic!
Parlez ici en XX lignes de votre personnage en sa qualité d'être magique. Son camp, sa race, ses pouvoirs. N'hésitez surtout pas à aller dans le détail! Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.
Spirit!
Parlez ici en XX lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?Joyce est un peu bavarde, colérique et battante, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle es aussi doté d'un grand coeur sous cette épaisse carapace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Joyce Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ulysses Joyce
» (F/M) Victoria « Lola » Campbell • i'm not a fortune teller
» (F) Danielle Campbell ♣ Jane Seymour (LIBRE)
» Une ville peu accueillante ... [ Adrien Campbell]
» (F) DANIELLE CAMPBELL ; such broken thing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charmed :: Administration :: In Wonderful City... :: Closed-