Une histoire que rien ne pourra arrêter! Aura-tu le courage d'entrer dans un monde emplit de magie?
 

Partagez | .


 Duncan Bennet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Duncan Bennet
avatar
Featuring : alex o'loughlinMessages : 54

MessageSujet: Duncan Bennet   Mer 5 Mar - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Duncan Bennet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom.

Bennet

Prénoms.

Duncan

Surnom.

Répondre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Age.

169 ans

Lieu de naissance.

Répondre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Métier.

Capitaine de Police Équipe interventions spéciales

Race et Camp.

Démon - Mal

Pouvoir.

charme - bouclier mental - boule d'énergie


Toute vie à un commencement!
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en XX lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Duncan est un démon qui aspire à la solitude, puissant et vil, il n'a jamais accepté de rejoindre les appels des différentes Source et de rejoindre les clans de ceux ci, ni même d'autre. Duncan s'est forgé seul et il veut continué le faire. Dissimulé parmi les humains, il est devenu lieutenant de police, une couverture pour mieux détruire la vie des proies. Duncan est près à tout même d'une patience de fer pour mener à bien une mission qu'il se donne. Il peut même se faire passer pour le plus parfait des hommes, le plus attentionné et éperdu des hommes mais en réalité c'est pour mieux détruire ses victimes.

Duncan a d'ailleurs une proie en vue, la belle Lindsy qui est sous ses ordres, cette Halliwell humaine a un grand potentiel et il compte bien faire d'elle une démone et qui sait soit la tuer soit faire d'elle sa démone, suivant ce qu'il se passera avec elle.



C'est Duncan qui a le don de charme mais c'est Lindsy qui l'a charmé au final. Aller savoir qu'elle folie lui prit ce jour là mais elle lui tendit une perche qu'il ne pu que saisie et c'est avec un réel plaisir qu'il choisit l'option deux.

Les choses furent rapide avec une grossesse et un mariage dans la foulée mais ce qui au départ n'était qu'un plan de plus contre les Halliwell s'est révélé être une rencontre dont il avait besoin.


Sa vie se poursuivit, ses intérêts personnels, sa carrière de police lui permettant de mettre à mal cette racaille humaine se pensant maléfique mais ne valant rien. Des contacts choisis sur le volet le tenait au courant des nouvelles en enfer. car même si il a gardé ses convictions il sait qu'il faut toujours être bien informé pour survivre.


Et c'est là tout le problème, la neutralité de sa femme commence à le gêner. Bien qu'au départ il avait prévu de lui montrer la vie de démone pour qu'elle y prenne gout la naissance de leur fille eu pour effet secondaire de renforcer l'humanité de sa femme et de la faire choisir d'être neutre.

Il va devoir mettre ça sur la table et il sait déjà que ça ne sera pas facile. Il l'aime, mais leur chemin différent deviennent un obstacle pour qu'ils restent aussi bien qu'au début.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Statut?

Répondre

La célébrité de votre avatar?

Répondre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un mot à propos de vous?

Répondre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment avez-vous trouvé le forum?

Répondre

Quelque chose à dire à propos du forum? 

Répondre

Et vous avez lu le règlement, si oui, vous connaissez le code?

Répondre
Magic!
Parlez ici en XX lignes de votre personnage en sa qualité d'être magique. Son camp, sa race, ses pouvoirs. N'hésitez surtout pas à aller dans le détail! Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.
Spirit!
Parlez ici en XX lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?Autonome et solitaire c'est le genre d'être qui sait se suffire à lui même. D'une patience redoutable il est sur de lui et arrive toujours à ses fins. Il est aussi le roi de la manipulation, sa vie infiltrée dans la police le montre bien. Mais il sait aussi qu'il lui faut des contacts surs en cas de gros pépins et il les a triés sur le volet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Duncan Bennet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHLOE BENNET
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Keira Hollow. [validée]
» Replik rico sou yon pos lot forom lan:''Comment reconnaitre un congo.''
» UN TRES BEAU TEXTE SUR LE REGIME DE DUVALIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charmed :: Administration :: In Wonderful City... :: Closed-