Une histoire que rien ne pourra arrêter! Aura-tu le courage d'entrer dans un monde emplit de magie?
 

Partagez | .


 Jude Andrews Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jude Andrews Halliwell
avatar
Featuring : francisco lachowskiMessages : 99

MessageSujet: Jude Andrews Halliwell   Mer 5 Mar - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jude Andrews Halliwell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom.

Andrews Halliwell

Prénoms.

Jude

Surnom.

Répondre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Age.

21 ans

Lieu de naissance.

San Francisco
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Métier.

Etudiant en médecine

Race et Camp.

Sorcier - Le bien avec des ombres dans sa vie

Pouvoir.

Pyrokinesie - Bestialité - Changement d'apparences


Toute vie à un commencement!
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en XX lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Jude est le fils de Raven et Kate, leur seul enfant naturel et commun mais pour autant Jude n'a pas été elevé en fils unique bien au contraire, entouré de ses trois grandes soeurs Callie, Cassie, Courtney, et de son grand frère Cameron, Jude a vécu entouré de beaucoup d'amour et de présence. Sa mère ayant adopté les enfants de Raven et son père ayant adopté les enfants d'Ellie, sa tante défunt, il a vécu dans une grande famille. Prêt à tout pour ses proches, près à tout pour detruire le clan Infernal de Brianna, son ennemi particulier n'es autre que Seth, son cousin partit exprès faire du mal à sa famille.. Mais ici Jude l'attends de pied ferme et il compte bien sur la vengeance.

Son cousin étant de retour, il a décidé de laisser tomber mais pourtant il s'affirme de plus en plus et la mort de son père la transformé et même si il est de retour Jude est beaucoup plus sombre ce qui inquiète son entourage, oui il va je aussi pas mal de ses histoires, préférant que sa famille le voit comme un gosse plutôt que comme un homme avec ses problèmes... En effet la femme qu'il aime, Joan Cassidy, ne l'aime pas en retour et à cause de cela il sombre.


Jude a de plus en plus de mal à dissimuler son mal être, d'une part parce que c'est comme un poison qui grandit en lui et dont il n'arrive plus à se défaire et aussi parce qu'un don qu'il ne maitrisait pas car il ne ressortait que très peu, la bestialité, prend le pas sur tout le reste.

Cela a bien faillit entacher sérieusement sa vie, un soir dans un bar des paroles d'un inconnu lui fire un effet sans précédent et il se mit alors à frapper l'homme au point de l'envoyer à l'hôpital avec un pronostic vital engagé. Une chance pour lui cette fois là, l'homme s'en sort miraculeusement et son père aidé par son grand-père tout deux reconnus dans le milieu de la justice réussissent à faire en sorte qu'il ne soit pas condamné.

Il sait qu'il a eu de la chance, mais il sait aussi que cette souffrance là en lui le dévore et qu'a force de dévorer le bon en lui il ne restera plus que ce qu'il a toujours detesté....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Statut?

Répondre

La célébrité de votre avatar?

Répondre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un mot à propos de vous?

Répondre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment avez-vous trouvé le forum?

Répondre

Quelque chose à dire à propos du forum? 

Répondre

Et vous avez lu le règlement, si oui, vous connaissez le code?

Répondre
Magic!
Parlez ici en XX lignes de votre personnage en sa qualité d'être magique. Son camp, sa race, ses pouvoirs. N'hésitez surtout pas à aller dans le détail! Jude est du côté du bien, il était a deux doigt de partir en guerre contre son cousin pour détruire tout ceux qui soutiennent Brianna. Mais aujourd'hui cette idée et oublié et il doit se battre contre lui même. Ses dons sont liés à ses émotions et ses émotions sont des plus noirs ce qui influs sur ses pouvoirs..
Spirit!
Parlez ici en XX lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?Jude était plutôt un enfant docile et joyeux, un adolescent assez facile avec son petit caractère certes mais comme tout bon Halliwell qui se respecte. Mais à l'âge adulte voilà que les amourettes d'adolescent se transforme en véritable traumatisme émotionnel. Il devient plus renfermé, plus secret plus sombre et ce n'est qu'un début.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jude Andrews Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jude Andrews Halliwell 's instagram
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Un kit pour Jude SVP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charmed :: Administration :: In Wonderful City... :: Closed-