Une histoire que rien ne pourra arrêter! Aura-tu le courage d'entrer dans un monde emplit de magie?
 

Partagez | .


 Lillith, le mal au féminin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lillith P. - Halliwell
avatar
Featuring : Kate Beckinsale [Mode dark]Messages : 202

MessageSujet: Lillith, le mal au féminin!    Sam 26 Avr - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lillith

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom.

///

Prénoms.

Lillith

Surnom.

Franchement vaut mieux pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Age.

Sans âge !

Lieu de naissance.

Tu ne veux pas le savoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Métier.

Pire démone de la création

Race et Camp.

Première démone Maléfique

Pouvoir.

Des tas !


Toute vie à un commencement!
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en XX lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Lilith est le premier humain transformé en démon par Lucifer. Ce dernier voulait ainsi se venger de Dieu en avilissant une de ses créations. Lilith préfère posséder des jeunes filles ou des femmes séduisantes, ce qui lui donne une apparence amicale voire angélique alors qu'elle est particulièrement cruelle et impitoyable. Elle aime notamment boire le sang des nouveau-nés. Lorsqu'elle possède un humain et qu'elle dévoile sa présence, ses yeux deviennent totalement blancs.

Si elle apparaît à San Francisco c'est pour Chase Andrews. En effet, elle sait qu'il est le véhicule de Lucifer, son Maître. Et le seul capable de libérer ce dernier de sa prison. Son plan est d'ailleurs déjà inscrit en elle. Elle compte se faire passer pour un démon tentant la rédemption et espérant parvenir à empêcher la libération de Lucifer. Pour cela, elle n'hésitera pas à manipuler Chase, pour qu'il la suive, et libère enfin la partie la plus sombre de son être.

Elle a d'ailleurs un atout majeur, son arme préférée, volée à l'une de ses victimes, un couteau d'une puissance rare, capable de tuer un démon par une simple coupure. Elle connaît également l'existence du célèbre Colt, une arme fabriquée par Samuel Colt, et accompagnée de 13 balles spéciales. On déclare que tout ce qui est touché par l'une des treize balles tirées du Colt mourra, y compris les créatures qui sont habituellement immunisées des balles. Les balles sembles êtres faites d'argent, et sont chacune gravées d'un numéro allant de 1 à 13. L'arme à feu est un revolver Colt Paterson, mais avec un style moderne qui tire des cartouches, par opposition au chargement des Colts originaux des années 1830. La phrase "non timebo mala" signifiant "Je ne craindrai aucun mal" référant au Psaume 23:4 est inscrite sur l'arme.

Sa mission réussie, son unique but est à présent est de convaincre Lucifer de tuer Sophia et Jack, afin d'éviter tout éveil de Chase. La suite, tout le monde la connaît... Lucifer a été enfermé dans la cage, une nouvelle fois.

Mais Lillith avait mis tant de force dans cet éveil, qu'à la chute de son Maître, elle disparut... Non éternellement, mais juste de San Francisco, ou du moins, voilà ce que pense bien du monde. Mais c'est faux. Lillith est toujours en ville. Tellement affaiblie, qu'elle ressemble bien plus à chiot qu'à une louve. Elle vit dans la rue, se nourrissant de rats, le temps que sa force lui revienne. En espérant pour les Winchester qu'un miracle se produise et qu'elle trouve un coeur sous son aspect de pierre. Car sa vengeance sera terrible si un démon la sauve de sa situation précaire. En effet sa rage n'a de cesse de grandir car elle a perdu Lucifer!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Statut?

Célibataire, elle fut la maîtresse de Lucifer et la perdu.

La célébrité de votre avatar?

Emily Foxler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un mot à propos de vous?

Répondre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment avez-vous trouvé le forum?

Répondre

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Répondre

Et vous avez lu le règlement, si oui, vous connaissez le code?

Code Validé
Magic!
Parlez ici en XX lignes de votre personnage en sa qualité d'être magique. Son camp, sa race, ses pouvoirs. N'hésitez surtout pas à aller dans le détail! • Vague Télékynétique - Hallucination - Métamorphose - Phéromone et Fléau

Après Eve, Lillith est sûrement la démone la plus crainte dans le monde entier. Et encore, tant que Eve ne refait pas surface, peu de personne oseront les comparer. Lillith est une boule de rage dont les pouvoirs s'étendent plus loin encore que vous ne pouvez l'imaginer.
Spirit!
Parlez ici en XX lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?Sous un aspect de petit Ange, Lillith est la pire garce de l'humanité. Elle aime le sang, tuer gratuitement, anéantir la race humaine... Sa vanité n'a d'égale que sa beauté, car plus que tout, elle aime posséder des corps jeunes, soit d'une enfant, soit d'une jeune adulte séduisante. La manipulation est monnaie courante chez elle, et pour arriver à ses fins, elle n'a aucune limite. Envoûtante, elle joue de ses charmes et de ses traits, soi-disant innocent, pour se jouer de la race humaine ou des sorciers..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lillith, le mal au féminin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'orgasme féminin".
» ne pas confondre masculin avec féminin.
» Commissariat de police féminin pour protéger les femmes.
» Avatar Féminin Original
» Choc au féminin (pv Melodia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charmed :: Administration :: In Wonderful City... :: Closed-