Une histoire que rien ne pourra arrêter! Aura-tu le courage d'entrer dans un monde emplit de magie?
 

Partagez | .


 Klaus Mikaelson [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Klaus Mikaelson
avatar
Featuring : Joseph MorganMessages : 12

MessageSujet: Klaus Mikaelson [uc]   Mer 30 Avr - 8:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Klaus MIKAELSON

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom.

Mikaelson

Prénoms.

Klaus

Surnom.

Répondre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Age.

Plus de 1000 ans

Lieu de naissance.

Répondre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Métier.

Aucun

Race et Camp.

Vampire originel

Pouvoir.

Répondre


Toute vie à un commencement!
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en XX lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!
 
Les Originaux sont créés vers l'an 1000 par Esther, une sorcière, qui transforme son mari Mikael et leurs 5 enfants en vampires pour les protéger des loups-garous suite à la mort de son jeune fils Henrik, tué par la négligence de Klaus alors que tous deux s'étaient aventurés dehors une nuit de pleine lune.

Mikael obligea ensuite ses enfants à compléter le rituel en buvant du sang humain, pour achever leur mutation en vampires. Suite à cela, une irrépressible soif de sang se manifesta, les obligeant ainsi à tuer des humains pour s'abreuver de leur sang. C'est ainsi que Klaus déclencha en lui son gène loup-garou, faisant ainsi éclater la vérité sur son véritable géniteur, sa mère ayant commit l'adultère avec un loup-garou, faisant ainsi de Klaus un hybride, être surpuissant à la fois vampire et lycanthrope. Après quoi Esther, par peur, lui imposa la malédiction hybride avant de lui tourner le dos. Son impulsivité exacerbée par sa mutation en vampire, combinée à son agressivité de lycanthrope, conduisit alors Klaus, dans un terrible accès de rage, au cours duquel il tua sa mère, lui arrachant le cœur de la poitrine sous les yeux de Mikael avant de prendre la fuite avec Elijah et Rebekah, leur faisant croire que c’était Mikael le responsable du meurtre. Ce dernier se mit alors à pourchasser Klaus sans relâche afin de le tuer, tandis que le reste de la famille se dispersa mais n’arriva pas à échapper à Klaus qui en plantant une dague en plein cœur de chacun de ses frères et sœurs ne les tua pas mais les plongea dans un sommeil profond. La dague dans le coeur de l'un de ses frères, Kol, fut retiré par hasard 100 ans plus tard par une sorcière ayant trouvé son cercueil et depuis, Kol voue une haine féroce à Klaus.

Klaus étant un hybride, la dague semble être inutile sur lui. Seul le bois du Vieux Chêne Blanc est capable de le tuer mais cet arbre fut brûlé par les membres de sa famille qui craignait qu'on s'en serve contre eux. Toutefois, Mikael en conserva un morceau qu'il tailla en pieu, faisant ainsi de lui l'unique possesseur d'une arme capable de vaincre définitivement les Originaux, ce qui explique pourquoi ses enfants le redoute tant. Ils ignorent encore que certaines plaques de la ville de San Francisco ont été forgé grâce à ce bois si dangereux pour eux...

A la recherche d'un moyen de créer une armée d'hybrides à son image, c'est tout naturellement qu'il se retrouva dans le berceau de la magie et des êtres surnaturels : San Francisco. Et pourtant cet hybride, tout ce qu'il y'a de plus cruel, méchant, manipulateur, sadique et pour qui personne n'a jamais compté, et bien celui ci commence à s'intéresser à cette mi démone mi sorcière très spéciale : Megan. Contrairement a beaucoup il n'a pas été attiré vers elle à cause de ses dons et de sa puissance, bien sûr c'est un plus le fait qu'elle ai quelque chose d'unique également, mais l'insensible Klaus s'intéresse surtout à la femme qu'elle est, une grande première. Et peu importe qu'elle soit déjà en couple, ils ne se sont rencontrés vraiment qu'une seule fois mais celui ci commence déjà à lui envoyer des cadeaux, à commencer par un bracelet en diamant accompagné d'un dessin qu'il a lui même fait discrètement de Megan dans une magnifique robe se tenant près d'un cheval. Son dernier cadeau ? Une invitation au bal accompagné d'une robe splendide, reste encore à savoir si elle ira ou si la raison l'emportera... Il sait déjà qu'il n'aura pas celle qu'il courtise si facilement et ça l'attire d'autant plus.

Dans tous les cas, celui qui est considéré comme un monstre semble être un grand romantique et gentleman aussi à l'image d'une époque où il a vécu. Mais avec une seule personne alors car ce monstre avide de pouvoir voulant contrôler tout et tout le monde il l'est et le restera à tout jamais
 
.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Statut?

Répondre

La célébrité de votre avatar?

Répondre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un mot à propos de vous?

Répondre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment avez-vous trouvé le forum?

Répondre

Quelque chose à dire à propos du forum? 

Répondre

Et vous avez lu le règlement, si oui, vous connaissez le code?

Répondre
Magic!
Parlez ici en XX lignes de votre personnage en sa qualité d'être magique. Son camp, sa race, ses pouvoirs. N'hésitez surtout pas à aller dans le détail! Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.
Spirit!
Parlez ici en XX lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?Klaus est quelqu'un de sur de lui, déterminé, mauvais. Il n'hésite pas à se servir de qui pourra lui être utile dans ses plans.l est jaloux, possessif mais quand il aime, il aime vraiment. Il est susceptible, rauncunier . Mais il peut faire preuve de tendresse et de douceur même s'il ne le montre pas tous les quatre matins. Il s'est forgé une carapace car quand on vous traite de monstre pendant 1000 ans vous commencez à le croire...Klaus n'est pas quelqu'un d'émotif. Il est très complexe à cerner et il est très difficile de savoir ce qu'il pense réellement. Il ne fait pas confiance aux gens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Klaus Mikaelson [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Klaus Mikaelson
» Klaus Mikaelson - Vampire originel (libre)
» Niklaus Mikaelson - Feat. Joseph Morgan
» "I want to be King" - Klaus Mikaelson
» (m) nikolaj coster-waldau - loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charmed :: Administration :: In Wonderful City... :: Closed-