Une histoire que rien ne pourra arrêter! Aura-tu le courage d'entrer dans un monde emplit de magie?
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez


 Ean Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ean Turner
Ean Turner
Featuring : Patrick J. AdamsMessages : 225

Ean Turner Empty
MessageSujet: Ean Turner   Ean Turner Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ean Coleridge Turner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom.

Turner

Prénoms.

Ean

Surnom.

Répondre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Age.

23 ans

Famille

Fils de Cole Turner et Phoebe Russell. Demi frère de Raven, Eve, Ellie et Sean.

Lieu de naissance.

San Francisco Bay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Métier.

Vient de terminer son droit.

Race et Camp.

Démon Neutre

Pouvoir.

Ralentir le temps - Portail Temporel - Modification Temporel


Toute vie à un commencement!
Le temps est notre pire ennemi... Passé, présent, futur... Regardez moi, et je pourrai dire qui vous êtes...

Ean est le fils aîné de Cole Turner et Phoebe Russell. Et oui, tout arrive. Comme on s'en doute, un tel mélange d'Adn, provoque une détonation brutale. En effet, Ean est la nouvelle génération de démon du temps. Le Tempus amélioré que l'on rêve de se mettre dans la poche. Ce qui est en effet le cas. Ean sait que tant les Enfers que le Paradis rêve de l'obtenir, mais lui, il a le caractère passé de son père. Et c'est au plus offrant qu'il se donnera.

En attendant, il mène sa vie, comme il le souhaite. Ne se souciant pas des règles. Ni de la moitié de sa famille Halliwell de sa famille. Certes, sa ressemblance évidente avec Raven et Cameron, l'empêche un peu de s'en détourner totalement. Mais voilà, tant qu'on ne l'ennuie pas, il n'ennuie personne. Le monde tourne parfaitement bien ainsi, vous ne trouvez pas!

...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Statut?

Célibataire

Patrick J. Adams

Répondre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un mot à propos de vous?

Beau gosse...

Comment avez-vous trouvé le forum?

Par le présent de mon futur...

Quelque chose à dire à propos du forum?  

On m'appelle ... ma biche...

Et vous avez lu le règlement, si oui, vous connaissez le code?

Code Validé
Magic!
Je suis le Tempus nouvelle génération... Il est évident que mes parents n'y avaient pas songé, et pourtant... Je suis bien l'incarnation même du temps... D'ailleurs, les pauvres l'ont bien vu dès l'accouchement de ma mère... Mais je ne vais pas bouder mon plaisir en vous racontant tant...
Spirit!
Vous prenez un tiers de Turner, un autre tiers de Russel, et un tiers de grandeur... Vous secouez bien, remplissez un verre, et un rondelle d'Halliwell... Voilà qui je suis!Comme vous pouvez le voir, perdre Ean dans le désert du Sahara, et quiconque croisera sa route, croira qu'il est le frère de Cameron.... Troublant, non? Mais c'est plaisant également...

Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 

Ean Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eve Turner Halliwell
» Emma Turner
» Sean Turner Halliwell
» Maxine Turner Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charmed :: Administration :: In Wonderful City... :: Closed-