Une histoire que rien ne pourra arrêter! Aura-tu le courage d'entrer dans un monde emplit de magie?
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez


 Jaeden O'Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jaeden O'Brian
Jaeden O'Brian
Featuring : Brad PittMessages : 19

Jaeden O'Brian Empty
MessageSujet: Jaeden O'Brian   Jaeden O'Brian Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:32

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jaeden O'Brian

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom.

O'Brian
   

Jaeden.

Répondre

   

Mon ptit loup...

Répondre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Age.

Plusieurs décennies... Je me rapproche du siècle...
   

Lieu de naissance.

Un patelin dans l'Illinois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Métier.

Enseignant d'Economie à la Fac
   

Race et Camp.

Loup Garou - Clan des O'Brian

   

Pouvoir.

Sa force, ses crocs, ses griffes, sa rapidité...


   
Toute vie à un commencement!
«La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et tu auras vécu, si tu as aimé» – Alfred de Musset

   Jaeden est le premier né loups-garous, de son clan. Le premier sang pur, et sa mère, Megan avait mis beaucoup d'espoir sur lui. Mais, hélas pour Julian, Jaeden tient plus de sa mère. Et il sait, au fond de lui, que tôt ou tard, les loups reprendront leurs places dans ce monde. S'opposant formellement à toutes fuites en avant.

Il fait la rencontre de Madisson lors d'une chasse. Elle était sa proie, son odeur se répandant dans son sang, comme la pire maladie du siècle. Ignorant les ordres de son père, il la prit en chasse, ignorant alors que cette maladie se répandant en lui, n'était autre que l'amour. C'est en croisant son regard, que cette vérité lui éclata aux yeux. De crainte de voir pareille beauté lui filer entre les doigts, Jaeden la transforma sans attendre, sans son consentement...Telle la bête qu'il sera éternellement.

A l'heure d'aujourd'hui, ils sont parents, mais ne vous méprenez pas, bien que Jaeden soit un mari attentionné, il sait que Madisson lui en veut encore de cette transformation. Et il se souvient parfaitement des journées entières à la supplier de le regarder, de voir l'amour qu'il a pour elle...

Jesse fut conçu lors d'une nuit d'abandon total... croyant y déceler de l'amour, c'est avec regret qu'il comprit son erreur. Et pourtant, les années passants, Jaeden ne peut se soustraire à abandonner Madisson.


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


   

Statut?

Marié à Madisson
   

La célébrité de votre avatar?

Brad Pitt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un mot à propos de vous?

//

Comment avez-vous trouvé le forum?

//
   

Quelque chose à dire à propos du forum?  

//

   

Et vous avez lu le règlement, si oui, vous connaissez le code?

Code Validé
Magic!
Ma Famille... Ma Race... Mon sang... Bien que respectueux de son père, Jaeden estime que les loup garou, et surtout son clan, mérite beaucoup mieux qu'une biche ou un cerf... Il avoue que le sang humain lui manque parfois. Et il arrive que une proie humaine se perde sous ses crocs. Surtout après s'être fait repousser par Madisson, ce qui arrive plus souvent que vous ne le croyez.
Spirit!
Sa Force... Son Avenir...Secrètement, Jaeden a dans l'espoir de ne plus déménager de San Francisco. Comptant s'y installer définitivement, principalement pour Jesse qui a horreur des déménagement. Toute sa vie va prendre un nouveau tournant, Jaeden le sait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
 

Jaeden O'Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charmed :: Administration :: In Wonderful City... :: Closed-