Une histoire que rien ne pourra arrêter! Aura-tu le courage d'entrer dans un monde emplit de magie?
 

Partagez | .


 Davon Calson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Davon Calson
avatar
Featuring : Sean FarisMessages : 368

MessageSujet: Davon Calson   Lun 17 Nov - 7:50

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Davon Calson

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom.

Calson
   

Prénoms.

Davon

   

Surnom.

Dav'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Age.

27 ans en apparence
   

Lieu de naissance.

Dans le Montana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Métier.

Homme d'Affaires
   

Race et Camp.

Polymorphe - Clan Calson

   

Pouvoir.

Changement d'apparence total [Humain, objet, animaux...]


   
Toute vie à un commencement!
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en XX lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

   Davon est le "chef" du clan. Depuis la mort de son oncle, il a rejoint sa tante, Tamara. Vivant près d'elle, en protégeant sa famille.
Rien ne se décide sans l'accord de Davon. D'ailleurs personne n'a intérêt à lui cacher des informations, car Davon a un caractère fort. Ce n'est pas sans raison qu'il est toujours célibataire. Un tel caractère est loin d'être facile à manier. Bien au contraire. Il est d'ailleurs craint par Tania. Et à juste titre.

Dominateur, Davon est un patron hors pair, maniant séduction et pouvoirs. Il n'est pas aisé de le cerner, personne n'y est jamais arrivé d'ailleurs, et personne ne pourra le faire. Si on devait le comparé à un personnage de fiction, il serait... Christian Grey...

Il fait la rencontre de Sage, tout à fait par hasard, dans une rue de Manhattan, une bousculade comme il en existe tant... Mais Davon vit en elle, une proie... non une proie à dévorer, mais une proie à chasser, lentement, afin d'en prendre une possession totale. Elle l'a charmé en somme, même s'il se refuse à l'avouer, et prend tout cela comme un jeu de séduction.


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


   

Statut?

Célibataire
   

La célébrité de votre avatar?

Sean Faris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un mot à propos de vous?

Méfiez vous!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment avez-vous trouvé le forum?

Via le web
   

Quelque chose à dire à propos du forum?  

//

   

Et vous avez lu le règlement, si oui, vous connaissez le code?

Code Validé
Magic!
Parlez ici en XX lignes de votre personnage en sa qualité d'être magique. Son camp, sa race, ses pouvoirs. N'hésitez surtout pas à aller dans le détail!Un polymorphe, aussi appelé voleur d'apparence, est une créature qui a la capacité de changer de forme à volonté. Il peut se changer en une personne, un animal, un objet, ce qu'il désire en fait. Il peut changer de peau à volonté, un peu comme un serpent qui pourrait muer sur commande. Les transformations sont très douloureuses à chaque fois et c'est pour cette raison qu'il ne se métamorphose qu'en cas de danger ou de réel nécessité.

Le polymorphe n'a pas d'apparence propre mais il adopte celle qui lui semble la plus appropriée à ces intentions et à l'instant qu'il vit. Son identité n'est pas fondée sur son apparence physique, mais plutôt sur son âme qui est véritablement la seule chose unique et lui appartenant. C'est grâce à la force de son âme qu'il peut prendre n'importe quelle forme sans se perdre lui-même.

Ses pouvoirs de transformation se développent petit à petit et il finit par se connaître si bien qu'il se sent aussi bien dans la peau d'une créature que dans celle d'un être humain, il devient un avec les formes qu'il prend. C'est à ce moment que tout passe au second plan pour lui et qu'il se fond en ces personnages qu'il adopte.

Il vit dans les égouts, l'endroit le plus sûr pour lui, et peut parfois laisser des traces de son passage, comme le remarquent Dean et Sam en suivant ces morceaux de chair et de peau sur les murs et les tuyaux. Pour le tuer, il faut utiliser de l'argent (comme pour les loups-garous) : des balles en argent ou même un coupe-papier en argent font l'affaire.

Deux polymorphes que l'on peut rencontrer dans la série ( saison 1 et saison 4 ) se font au final tuer par les frères mais font aussi pitié en quelque sorte.
Spirit!
Parlez ici en XX lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?

   Davon est un homme d'affaire impitoyable. Dans sa politique, on ne devient rien en épargnant... Il agit de la même manière dans sa vie au sein du clan. Bien entendu, il est discret sur ses affaires. Mais il est certain qu'en apprenant l'arrivée des O'Brian, et en connaissant le secret de sa tante, l'entente cordiale sera mise à rude épreuve. Surtout si leur bâtard de fils vient à toucher sa cousine!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Davon Calson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charmed :: Administration :: In Wonderful City... :: Closed-