Une histoire que rien ne pourra arrêter! Aura-tu le courage d'entrer dans un monde emplit de magie?
 

Partagez | .


 Dakota Joansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dakota Joansen
avatar
Featuring : Rooney MaraMessages : 148

MessageSujet: Dakota Joansen    Mer 7 Jan - 14:55

• Dakota JOANSEN •




feat. Rooney Mara

Elle est très vieille • Célibataire • Lieutenant de police / Tueuse • Donnée • Donnée
.Mon histoire
Dakota à une histoire longue comme une vie longue ... Un jour alors qu'elle n'avait que 20 ans, enceinte de son premier enfant et sur le point de se marier.. Le drame prend sa vie en assassinant son fiancé et en la laissant pour morte, tuant au passage l'enfant qu'elle porte..

Dakota s'en relèvera animé seulement par la vengeance .. Oui elle apprends que des vampires ont tués ceux qu'elle aimait, ignorant à l'époque que ce clan vampirique voulait sa mort avant que ne s'éveille la Tueuse en elle. Dakota devient flic et s'entraîne à l'art de tuer des vampires auprès d'un Maître des arts martiaux.. Puis finalement appelé par une certain Casey Spacey, LA tueuse par excellence elle rejoinds San Francisco..

La bas, sa vie change radicalement quand elle tombe que son protecteur Chris, qui doit terminer de la former car elle finit par tomber amoureuse de lui.. S'en suivra une relation tumultueuse avec la tromperie de Chris avec Jenny Parris qui donnera naissance à un enfant adultère pourtant par amour pour lui, elle pardonne et elle lutte pour son couple, elle tombe même enceinte de lui et lui donne un fils...

L'histoire s'arrête là car finalement Chris repart dans son époque, les nettoyeurs s'empare dans ce fils et Dakota doit reprendre sa vie comme si Chris n'avait jamais existé... Et pourtant ils allaient se marier..

Dakota en sera détruite et elle fuit alors cette ville pour New York, elle reconstruit sa vie en essayant de ne pas se laisser à nouveau submerger par les ténèbres, essayant de mener une vie normale avec des amis et un travail.. Daky s'ouvre aux autres et lutte contre ses souffrances, elle intégre la police et devient même lieutenant.. Elle mène sa vie normale en ne lâchant pas sa vie de tueuse et la nuit venu lutte contre les vampires de cette ville ... La vie à reprit ses droits même si Dakota n'oublie pas et qu'elle n'oublie jamais.

Le seul cadeau de cette vie, c'est la jeunesse qu'on lui a laissé car malgré ses nombreuses années, Dakota a garder le visage de ses 30 ans.. 

Alors qu'elle avait fait la paix avec cette dure vie, celle ci finit par lui rappeler à son bon souvenir quand des amis communs lui apprenne la mort de Shane Andrews et Alexandra Chase... Même si elle avait juré de ne plus jamais mettre les pieds dans cette ville, parce qu'elle avait trop de respect pour Shane et une admiration certaine pour Alexandra, c'est en personne qu'elle a décidé de se rendre sur leurs tombes pour un dernier hommage mais au moins elle sait que personne ne se souvient d'elle après tout c'était sa vie à elle, mais ceux qu'elle a connu sont tous répartis dans leurs époques et donc ne la connaisse pas. Au final ce n'est pas plus mal de revenir comme une anonyme ...



.Mon caractère
Battante • Têtue • Généreuse • Sarcastique • Attentive
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dakota Joansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dakota Evans
» ~ Dakota et Fleur ~
» Sport is life - Loanne Boisard (ft. Dakota Fanning)
» Dakota // Indien [PRIS]
» (F/PRISE) DAKOTA FANNING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charmed :: Administration :: In Wonderful City... :: Closed-