Une histoire que rien ne pourra arrêter! Aura-tu le courage d'entrer dans un monde emplit de magie?
 

Partagez | .


 Julian O'Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julian O'Brian
avatar
Featuring : Hugh JackmanMessages : 179

MessageSujet: Julian O'Brian   Jeu 15 Jan - 9:04

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Julian O'Brian

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom.

O'Brian
   

Prénoms.

Julian
   

Surnom.

Lian
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Age.

En apparence, une petite quarantaine
   

Lieu de naissance.

Jackson, Mississippi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Métier.

Banquier, directeur
   

Race et Camp.

Le Clan O'Brian - Loup-garou
   

Pouvoir.

Répondre


   
Toute vie à un commencement!
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en XX lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

  
Bien avant d'être un loup garou, Julian est un père. Voilà bien des années, Julian était un être humain, comme bien d'autre. Ce fut un soir de pleine lune, alors qu'il se rendait au bal de promo, qu'il fit la rencontre de Megan. Ce fut également sa dernière nuit en tant qu'humain. Mordu involontairement par la louve, il disparut de la ville, et fut déclaré mort par sa famille et sa petite amie de l'époque.

Construisant alors sa vie autour de cette morsure, et de cet abandon forcé, car s'il est une chose à retenir sur Julian, c'est que jamais, il n'a désiré ce changement.

Il était heureux, étant jeune, et était sur le point de demander sa douce en mariage... Mais le passé, reste le passé, et Julian a finit par accepter cette vérité universelle. Marié, patriarche, il voit sa famille se développer, et leur inculque le respect, de tout être vivant. C'est pour cela, que Julian et son clan vivent tranquillement, changeant de ville toutes les décennies, ils atterrissent à San Francisco. Où les richesses sont grandes, et la nourriture des forêts, abondante. Car jamais un O'Brian ne tuera un être humain, Julian veille à cela.

Ignorant qu'à San Francisco, ils devront se partager le territoire avec une autre famille de monstre, nommé Calson... Dont la matriarche, n'est autre que le grand amour perdu de Julian.


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


   

Statut?

Veuf
   

La célébrité de votre avatar?

Hugh Jackman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un mot à propos de vous?

Unique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment avez-vous trouvé le forum?

DC
   

Quelque chose à dire à propos du forum?  

love1
   

Et vous avez lu le règlement, si oui, vous connaissez le code?

Code Validé
Magic!
Parlez ici en XX lignes de votre personnage en sa qualité d'être magique. Son camp, sa race, ses pouvoirs. N'hésitez surtout pas à aller dans le détail! Le loup-garou ou lycanthrope est une créature de légende, le premier loup-garou serait apparu en Écosse d'un homme qui aurait été mordu par le plus vieux des loups, lui transmettant des dons tels que la métamorphose animale, une très grande vitesse et une force surhumaine. Selon la légende, lors des nuits de pleine lune, l'être humain mordu subit une transformation pour devenir un homme-loup énorme avec des sens surdéveloppés et acquiert les caractéristiques de cet animal, c'est à dire: puissance musculaire, agilité, ruse, férocité, ainsi que des griffes et des canines surdéveloppées ( un peu comme un vampire ). Il chasse et attaque sans pitié ses victimes pour les dévorer, ne contrôlant plus ses faits et gestes et pouvant tuer plusieurs victimes chaque nuit de pleine lune. Peu après les grandes chasses aux sorcières du Moyen-Age, les peuples se sont mis à chasser les loups. Ils s'en protégeaient avec de l'eau bénite et des pieux en argent qu'ils plantaient dans le coeur de la bête, puisque les fusils de chasse n'existaient pas encore. Plus tard, lorsque le premier fusil de chasse fut inventé, on pouvait les abattre avec une balle en argent dans le coeur.

Selon les même légendes , les loup-garous souffrent de la même aversion que les vampires pour les choses sacrées, et étaient considérés, eux aussi, comme des créatures du diable. Ils propageaient le fléau en mordant leurs victimes et la malédiction commençait dès la première pleine lune qui suivait l'attaque. Cela se reproduisait à chaque pleine lune, sans que la victime ne puisse faire autre chose que subir ou mourir. Les humains loup-garous pouvaient conserver quelques caractéristiques, telle une modification de leur voix et de leur yeux, des sourcils se rejoignant au-dessus du nez, des ongles légèrement rougeâtres, le majeur un peu plus long, les oreilles s'allongeant, et, en général, un peu plus de poils sur les mains, les pieds et dans le dos.
Spirit!
Parlez ici en XX lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?Julian est certainement le loup-garou le plus unique de cette ville. Etant un père aimant, il tente de se montrer à la hauteur des espérances de sa famille. Mais voilà, contrairement à Jaeden, lui ne désire pas le pouvoir. Il veut la paix, avant tout la paix, et la sienne si possible. Megan, sa femme morte, Julian peut y espérer, croyant la mériter d'ailleurs, cette paix, lui à qui on a volé sa vie passée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Julian O'Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brian Gionta débute les négociations avec les Devils
» Brian Wilsie
» Avril O'Brian
» Brian Gionta au New-Jersey pour longtemps
» Fiche de Brian Kinney [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charmed :: Administration :: In Wonderful City... :: Closed-