Une histoire que rien ne pourra arrêter! Aura-tu le courage d'entrer dans un monde emplit de magie?
 

Partagez | .


 ANNA ~ All is question of freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Annabeth McCorrigan
avatar
Featuring : Anna SilkMessages : 8

MessageSujet: ANNA ~ All is question of freedom   Lun 19 Jan - 22:39
[/size]
550 de large
Annabeth McCorrigan

100x100

Nom.

McCorrigan

Prénoms.

Annabeth

Surnom.

Anna
100x100

Age.

26 ans

Lieu de naissance.

San Francisco
100x100

Métier.

Barmaid

Race et Camp.

Succube, Neutre

Pouvoir.

Charme,  Libidophagie, Libidoscopie .


Toute vie à un commencement!
Une mère succube, un père inconnu mais sans doute incube. Je suis fille unique et je suis née à San Francisco. Je ne me rappelle que très peu de ma naissance, en fait j'ai été abandonné par ma mère après la naissance. J'ai été élevé par des démons, à mon grand dam. Avoir une famille, je ne sais pas ce que s'est, je n'en ai presque pas la moindre idée. J'ai longtemps vécu tapi dans l'ombre de moi-même tout en sachant néanmoins qui je suis. L'erreur que ceux qui se sont occupés de moi ont pu faire fu de m'apprendre à me servir d'arme, car c'est ce les à tuer. Bon d'accord, c'est moi qui l'ai fait. Mais ce fut avec des armes et l'élève avait dépassé le maître. Dommage pour eux. Dans certainss moment de solitude, il m'est déjà arrivé de détester ce que je suis. Pourtant, ce n'est pas tout le temps le cas. Je m'aime comme je suis même si parfois j'aimerais ne pas être ce que je suis. Physiquement, je ressemble à n'importe quelle femme et, pourtant, je ne suis pas, n'importe quelle femme. Comme je vous l'ai déjà dit, je suis succube. Sous mon apparence "humaine", je suis une femme brune aux longs cheveux et aux beaux yeux marron.  Mais ce que vous ne savait peut-être pas, c'est que mes yeux changent parfois de couleur à plusieurs occasions. Lorsque j'utilise mon pouvoir de libidophagie, lorsque ma vraie nature prendre le dessus mes yeux devienne bleue. Avec les années, j'ai appris à contrôler ma vraie nature, mais parfois j'ai beau y mettre toute ma bonne volonté, mon succube prend le dessus et je ne peux rien faire. Il m'arrive encore de m'effondrer après cela. Il paraît que c'est mon côté sombre qui ressort. Il faut d'ailleurs que je songe réellement à y remédier. Je ne me suis jamais totalement transformé, il faut bien avouer que ma vraie apparence n'est pas aussi belle que mon apparence humaine.

Mais je suis en train de m'égarer revenons en a ma vie. Pendant seize ans, je fus donc élever par des démons. J'ai trop longtemps ignoré qui j'étais vraiment, mon identité. Tout ce que je savais, c'était que mes parents ou du moins ma mère avait décidé de m’appeler Annabeth. C'est ce que j'ai découvert après plusieurs années, mais ceux qui m'ont élevé ne m'ont jamais appelé ainsi. J'ai donc grandis dans le monde souterrain, dans les enfers jusqu'au jour où j'ai pris les choses en main. J'ai tué ceux qui m'avaient élevé. Je suis sorti des enfers, je me suis mélangé aux humains et j'ai entrepris de partir à la recherche de mes parents biologiques. J'ai appris que seule ma mère était en vie et j'ai fini par retrouver sa trace. Ensemble, nous asseyons de rattraper le temps perdu, mais ce n'est pas si simple, surtout pour moi qui ne sais pas ce que c'est d'avoir une famille, ni même une mère. Ayant conscience que ce que je suis, je me suis cherché un travail pour avoir une couverture et je fus embauché comme Barmaid dans une boîte de nuit. Je cherche sans cesse la liberté, c'est la raison du pourquoi, j'ai décidé de rester neutre. J'ai aussi croisé la route d'une personne dont je suis tombée amoureuse, mais ma nature m'empêche de vivre cette relation comme je le veux. Pour le moment, ce n'est pas possible. Cela peut vous paraître bizarre, mais j'ai toujours était attirée par les hommes et les femmes. Chaque jour, j'en apprends un peu plus sur moi.



100x100


Statut?

Célibataire ou presque

La célébrité de votre [url=#]avatar[/url] ?

Anna Silk
100x100

Un mot à propos de vous?

Tout dépend de ce que tu veux savoir.
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

L'annuaire FA

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Non

Et vous avez lu le règlement, si oui, vous connaissez le code?

code validé
Magic!
Destinée à faire le mal, personne ne m'a jamais forcé la main.  J'ai choisi moi-même. Vivant au-dessus des règles depuis toujours, je n'ai jamais respecté les règles, bien que je les connais. Petite déjà, je refusais d’obéir à qui que ce soit. Je n’ai jamais voulu appartenir à personne. Je ne suis la propriété de personne, n’obéis à personne (sauf à moi-même, peut-être). Oui, c’est ainsi que je vois les choses. Tout ce que je veux s’est faire ma vie comme je l’entends, être libre. Neutre, c’est le camp que j'ai choisi. Pourquoi ? Parce que cela me représente. Tout est une question de liberté. Mais une chose est sûre, je ne choisirai pas de camps, être neutre et la seule façon que j'ai trouvée, pour le moment, d'être libre. Est-ce que vous savez ce que l'on ressent quand on ne peut pas avoir ce que l'on veut le plus au monde ? Non, bien sûr que vous ne savez pas. Vous, les humains n'avez pas à vous soucier de cela, vous n'avez pas ce problème. Vous, les autres non plus. Je vais vous le dire ce que cela fait. Vous le voulez tellement fort, mais vous savez que ce n'est pas possible, même avec toute la bonne volonté du monde. Cela vous brise le cœur, vous vous sentez seule, vous aimeriez ne pas être ce que vous, vous voudriez être autre chose. Tout sauf cet être que vous êtes. Vous vous demandez pourquoi vous. Vous aimeriez pouvoir, mais vous savez que si vous le faites vous risquer de blesser et même tuer la personne qui vous est tellement chère. Finalement, vous vous rendez compte que vous n'êtes pas totalement libre, car il y a quelque chose que vous n'avez pas et que vous n'aurez sans doute jamais : la liberté d'aimer. Être succube implique le fait d'avoir des capacités magiques. En ce qui concerne, je possède le pouvoir de charme qui me permet de mettre une personne sous mon charme, il est très utile. Puis celui de Libidophagie qui me permet d'aspirer d'énergie sexuelle. Enfin celui de libidoscopie qui me permet de voir les aura et le niveau de désir.
Spirit!
Méfiante, je ne fais confiance à personne. En fait, peu de gens peuvent se vanter d'avoir ma confiance totale. Fantaisiste, on pourrait également me qualifier de dissipé puisque je ne suis aucune règle, j'agis comme je le veux, en fait les seules règles que je suis sont peut-être les miennes. Débrouillarde, je sais me sortir d'affaire toute seule la plupart du temps. Je suis aussi une femme indépendante. Il paraît que j'ai un sacré caractère, mais que je suis aussi très sensible. Opiniâtre, têtu je ne lâche jamais l'affaire avant d'avoir eu ce que je veux. Fiable, je suis une personne de confiance. Fouineuse, je me même très souvent de chose qui ne me regarde pas. Persuasive, je sais convaincre les autres. Je suis aussi une femme avide de liberté. Il paraît que je suis aussi une personne fervente, que mes sentiments sont d'une grande intensité, il se pourrait bien que cela soit vrai.</div>

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Annabeth McCorrigan le Sam 24 Jan - 14:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Wyatt Halliwell
avatar
Featuring : Chris EvansMessages : 519

MessageSujet: Re: ANNA ~ All is question of freedom   Mar 20 Jan - 7:12
Bienvenue et courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabeth McCorrigan
avatar
Featuring : Anna SilkMessages : 8

MessageSujet: Re: ANNA ~ All is question of freedom   Sam 24 Jan - 14:21
Merci Chris. J'ai terminée ma fiche. Par contre il y a un problème avec le quatrième icon, on ne voit pas toutes les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Swan
avatar
Featuring : Jennifer MorrisonMessages : 4331

MessageSujet: Re: ANNA ~ All is question of freedom   Sam 24 Jan - 19:46
Bienvenue. C'est pas bien grave pour la 4ème icône, tu as du juste effacer un petit morceau du code. Tu es validé, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabeth McCorrigan
avatar
Featuring : Anna SilkMessages : 8

MessageSujet: Re: ANNA ~ All is question of freedom   Sam 24 Jan - 20:18
Merci Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell O'Connor
avatar
Featuring : Alyssa MilanoMessages : 1923

MessageSujet: Re: ANNA ~ All is question of freedom   Dim 25 Jan - 7:28
Bienvenue parmi nous, et bon jeu surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woc-season8.forumgratuit.be



Annabeth McCorrigan
avatar
Featuring : Anna SilkMessages : 8

MessageSujet: Re: ANNA ~ All is question of freedom   Dim 25 Jan - 10:17
Merci Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ANNA ~ All is question of freedom   
Revenir en haut Aller en bas
 

ANNA ~ All is question of freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le débat sur la question du protectorat
» Question à nos historiens
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charmed :: Administration :: In Wonderful City...-