Une histoire que rien ne pourra arrêter! Aura-tu le courage d'entrer dans un monde emplit de magie?
 

Partagez | .


 Léo Wyatt [Le grand retour!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Léo Wyatt
avatar
Featuring : Chad M. Murray Messages : 53

MessageSujet: Léo Wyatt [Le grand retour!]   Dim 25 Jan - 8:51

    • Léo WYATT •
   

   
   
   

   
feat. Chad M. Murray
   

   En apparence, Léo a une petite trentaine d'années• Compliqué • Homme à tout faire • Officiellement mort • Edl
   .Mon histoire
   Son histoire... Il n'est pas simple de résumé l'histoire de Léo Wyatt. Je vais donc vous en donner les points essentiels.

Sa vie d'humain, Léo fut infirmier durant la grande guerre, sauvant la vie de nombreux soldats. Lui attribuant presque naturellement le statut d'êdl à sa mort.

Sa vie d'êdl, n'a aucune raison d'être racontée, jusqu'au jour fatidique de sa rencontre avec Piper Halliwell. Sa femme, sa douce, son unique... La mère de ses enfants...

Sa seconde mort, Léo fut tué par son fils cadet, Chris. Et pour être honnête, Chris avait toutes les raisons du monde de le tuer.

Alors, si Léo est mort, pourquoi est-il présent?
La question est en effet, excellente. Léo est mort, par deux fois, mais il évita le repos éternel par deux fois. Les fondateurs, et par là, Léo parle des Anciens Fondateurs, les Bannis du ciel, le ramenèrent à la vie quelques mois après sa mort. Cela fait donc des années que tout le monde le croit mort, hors qu'il est en vie, en quelque sorte. Une vie d'êdl. Caché de tous, il est devenu l'un des plus grand protecteur des sorciers d'Europe. Se faisant alors oublier, il tente de se repentir de ses actes passés. Mais pourtant, contrairement à ce qu'on pourrait croire, jamais Léo n'a oublié sa famille. Piper et ses enfants, ses petits-enfants... Et bien que l'Edl par excellence porte à présent son visage, il n'en reste pas moins à moitié vivant.

Son retour à San Francisco est marqué par le décès d'Alexandra, la chute des Anges, et l'absence de Joshua. Le but étant d'aider Cameron, à l'agence. Non entièrement, mais secrètement. Il ne doit pas se faire connaître. Il ne veut pas blesser Chris, principalement.

De camp bénéfique, Léo n'est pas un être de lumière comme les autres. On pourrait le Bon Samaritain, et c'est d'ailleurs ainsi qu'on le nomme. Sa réputation, sa légende, traversant les frontières, depuis que Joshua a repris les rennes. Après tout, rien de plus normal que Léo devienne un solitaire. Il ne peut pas montrer son existence à son ex beau-frère, sans mettre Joshua dans une étrange posture.

   .Mon caractère
    Aimable • Secret • Empathe • Maniaque • Solitaire
   
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Léo Wyatt [Le grand retour!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon grand retour !! ^^
» Grand retour de Djamila( libre)
» Le grand retour d'Iro en différent
» Le grand retour du fondateur!
» Le Grand retour de Picabie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charmed :: Administration :: In Wonderful City... :: Closed-