Une histoire que rien ne pourra arrêter! Aura-tu le courage d'entrer dans un monde emplit de magie?
 

Partagez | .


 Les Personnages de Contes [0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elféa Chase Halliwell
avatar
Featuring : Zooey DeschanelMessages : 574

MessageSujet: Les Personnages de Contes [0/3]   Lun 2 Fév - 11:13

   
   

   
   

   

   
La Reine Rouge


   
Reine de Wonderland.

   Feat.: Emma Rigby
   Statut: Libre - Réservé - Pris

   
   

   

   
Mon Histoire...

   

   
L'histoire de la reine rouge est un secret qu'elle garde précieusement car si l'on savait réellement qui elle est on se servirait de cela pour la discréditer.
La reine, son vrai nom n'est connu que par un seul être, est l'une des dirigeantes du Pays des Merveilles. Originaire du Royaume Enchanté, elle a rejoint ce monde avec Will Scarlet dans l'espoir d'y vivre des jours meilleurs. Néanmoins, elle finira par délaisser son bien aimé pour épouser le Roi Rouge et ainsi accéder au trône.  Qui n'a jamais péché par goût du pouvoir ?
Elle est depuis quelques temps alliés au sorcier Jafar qui souhaite récupérer la bouteille d'un génie et il aide la reine qui lui donnera la bouteille en échange de lui offrir la possibilité de tuer Alice, oui Alice du conte Alice aux pays des merveilles.Mais quand enfin la bouteille et entre ses mains, Alice s'échappe et plutôt que de lutter encore pour la tuer, la reine réalise que ce qu'elle tient entre les mains peut lui permettre de retrouver la seule personne qui a un réel intérêt : Will Scarlet. Elle sait qu'il est coincé dans ce monde que la reine du royaume enchanté à crée.
Le sort en est jeté, son premier voeu est de rejoindre ce monde, c'est donc comme cela que la reine de coeur débarque à San Francisco....

   



   © Jawilsia sur Never Utopia

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elféa Chase Halliwell
avatar
Featuring : Zooey DeschanelMessages : 574

MessageSujet: Re: Les Personnages de Contes [0/3]   Lun 2 Fév - 11:17

   
   

   
   

   

   
La Reine des Neiges


   
Pouvoirs : contrôle le froid, la glace et la neige.

   Feat.: Elizabeth Mitchell
   Statut: Libre - Réservé - Pris

   
   

   

   
Mon Histoire...

   

   
L'histoire de la reine des neiges est celle d'une femme qui à cause de ses pouvoirs est apparu comme un monstre aux yeux de ceux qu'elle aimait. N'ayant pas d'autre souhait que de retrouver ce trio fraternel qu'elle formait avec ses deux petites soeurs, Ingrid de son vrai prénom, use d'une ancienne prophétie pour apprendre l'existence de celle qui correspondra en tout point à sa soeur, à sa voir Emma Swan. C'est pour Emma qu'Ingrid vient dans ce monde il y a des années, c'est pour Emma qu'elle attend patiemment 28 ans à San Francisco que la sauveuse arrive.
Mais elle n'attend pas qu'elle, elle sait que la malédiction à emmener avec elle une seconde personne, celle qui complètera le trio, Celeste qui possède en elle l'essence de sa nièce Elsa, reine d'Arandelle.
Cette famille est ce qu'elle a toujours voulu, toujours rêvé et elle a eu la patience d'attendre alors ce n'est certainement pas pour qu'au moment où elle touche enfin au but, un pirate et un chasseur viennent semer le trouble dans ses plans...

   



   © Jawilsia sur Never Utopia

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie Sawyer
avatar
Featuring : Elisabeth OlsenMessages : 139

MessageSujet: Re: Les Personnages de Contes [0/3]   Sam 28 Fév - 18:26







Malefique


Personnage de conte bannis par Régina - Mère des frères Wesson - Alliée de Shana Lewis - Dons magiques offerts par Shana : Douleur (provoquer une douleur qui peut rendre les personnes folles si le sort est répété ou continu) - lacération (entaille une partie du corps d'un être équivalent à une coupure à l'arme blanche) - transplanage (peut se déplacer d'un endroit à l'autre en quelques secondes)
Caractère cruel, violent, proche du sadisme mais une allégeance à celle qui l'a sorti du gouffre : Shana.


Feat.: Helena Bonham Carter
Statut: Libre - Réservé - Pris







Vous pensez vraiment tout savoir sur les contes de fées et ses personnages ? Si vous vous êtes baladés en ville ces derniers temps vous savez qu'il ne faut pas croire les livres mais croire Le Livre celui détenu par Henry Mills.
Malefique est née dans un royaume voisin de la forêt enchantée. D'une famille pas forcement riche elle se rêvait pourtant d'appartenir au monde des gens importants et aisés. Pour cela elle a usé d'un don que la vie lui a offert, celui de créer et de coudre les plus beaux vêtements qu'il soit. Qui  à formé Jefferson selon vous ?

Tout n'a pas été facile mais avec le temps elle a réussi à se créer une réputation, à monter les échelons, il faut dire qu'en plus de son talent elle n'a aucun scrupule à écraser tout ce qui se trouve sur son chemin et à user de tous les vices pour s'approprier les plus belles et les plus rares étoffes ou tissus. C'est justement à cause de ça qu'on oublia vite son prénom pour la reconnaitre juste sous le nom de Maléfique. Sa réputation la fit croiser le chemin de la méchante reine, un partenariat se créa entre elle, Maléfique fournissait les tenues royales de sa majesté et celle-ci ne se mettait pas sur le chemin de Maléfique ni son nez dans ses affaires.

Mais voilà un jour la reine s'appropria le chapelier fou qui était plus qu'essentiel dans le commerce de Maléfique grâce à son talent qui économisait les haricots magiques pour le passage entre les mondes. Elle alla faire part de son mécontentement à la reine mais n'eut gain de cause, pire elle fut banit de son propre monde pour tomber dans le pire qu'il soit, celui des hommes.

Elle n'était rien, elle n'avait rien et a érré longtemps si bien que pour tromper la folie qui l'a gagné elle s'est aservit un homme qui lui donna deux enfants. Mais le calvaire continua de plus belle car rien de plus horrible à ces yeux que deux ces deux chérubins qu'elle frappait autant qu'elle pouvait en guise de distraction. Mais voilà qu'un jour pris d'un courage nouveau et fou, l'homme qu'elle avait mis dehors vient lui prendre ces deux souffre douleur. Elle a sombré dans une vrai folie depuis et le monde l'a oublié...

Non, en fait une personne ne l'a pas oublié, Shana elle sait très bien qui elle est et son importance. Shana trouva Maléfique et lui donna ce dont elle rêve depuis des années. Des pouvoirs magiques pour se venger de celle à l'origine de tout et l'endroit ou les deux chérubins se trouve.
San Francisco tremble ce soir car la mère des Wesson vient diner ce soir.



© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Personnages de Contes [0/3]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Personnages de Contes [0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contes et légendes de Brocéliande
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charmed :: Administration :: In Wonderful City... :: Characters-