Une histoire que rien ne pourra arrêter! Aura-tu le courage d'entrer dans un monde emplit de magie?
 

Partagez | .


 Le Clan O'Brian [Loup Garous] [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elféa Chase Halliwell
avatar
Featuring : Zooey DeschanelMessages : 574

MessageSujet: Le Clan O'Brian [Loup Garous] [1/3]   Lun 2 Fév - 11:19
Les Loup-Garous:

Le loup-garou ou lycanthrope est une créature de légende, le premier loup-garou serait apparu en Écosse d'un homme qui aurait été mordu par le plus vieux des loups, lui transmettant des dons tels que la métamorphose animale, une très grande vitesse et une force surhumaine. Selon la légende, lors des nuits de pleine lune, l'être humain mordu subit une transformation pour devenir un homme-loup énorme avec des sens surdéveloppés et acquiert les caractéristiques de cet animal, c'est à dire: puissance musculaire, agilité, ruse, férocité, ainsi que des griffes et des canines surdéveloppées ( un peu comme un vampire ). Il chasse et attaque sans pitié ses victimes pour les dévorer, ne contrôlant plus ses faits et gestes et pouvant tuer plusieurs victimes chaque nuit de pleine lune. Peu après les grandes chasses aux sorcières du Moyen-Age, les peuples se sont mis à chasser les loups. Ils s'en protégeaient avec de l'eau bénite et des pieux en argent qu'ils plantaient dans le coeur de la bête, puisque les fusils de chasse n'existaient pas encore. Plus tard, lorsque le premier fusil de chasse fut inventé, on pouvait les abattre avec une balle en argent dans le coeur.

Selon les même légendes , les loup-garous souffrent de la même aversion que les vampires pour les choses sacrées, et étaient considérés, eux aussi, comme des créatures du diable. Ils propageaient le fléau en mordant leurs victimes et la malédiction commençait dès la première pleine lune qui suivait l'attaque. Cela se reproduisait à chaque pleine lune, sans que la victime ne puisse faire autre chose que subir ou mourir. Les humains loup-garous pouvaient conserver quelques caractéristiques, telle une modification de leur voix et de leur yeux, des sourcils se rejoignant au-dessus du nez, des ongles légèrement rougeâtres, le majeur un peu plus long, les oreilles s'allongeant, et, en général, un peu plus de poils sur les mains, les pieds et dans le dos.


Dernière édition par Elféa Chase Halliwell le Lun 2 Fév - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elféa Chase Halliwell
avatar
Featuring : Zooey DeschanelMessages : 574

MessageSujet: Re: Le Clan O'Brian [Loup Garous] [1/3]   Lun 2 Fév - 11:23

   
   

   
   

   

   
Maddison O'Brian


   
Epouse de Jaeden O'Brian, mère de Jesse, belle-fille de Julian.
Décoratrice d'intérieur


   Feat.: Claire Forlani
   Statut: Libre - Réservé - Pris

   
   

   

   
Mon Histoire...

   

   
Transformée de force, Madisson est une louve affreusement complexe. Partagée entre une haine féroce de son mari, et un amour sincère... Allait comprendre... Le temps lui a appris à aimé Jaeden, sincèrement, mais la rancœur de son passé, de cette morsure peut faire d'elle la pire garce de ce monde.

N'allait alors pas croire, comme Jaeden, que Jesse n'était pas le fruit d'un amour certain, car c'est faux. Chaque moment d'amour fut une nuit mémorable pour Madisson. C'est telle une schizophrène qu'elle vit parmi les O'Brian, tantôt douce et aimante, tantôt brutale et hargneuse...

   



   © Jawilsia sur Never Utopia

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elféa Chase Halliwell
avatar
Featuring : Zooey DeschanelMessages : 574

MessageSujet: Re: Le Clan O'Brian [Loup Garous] [1/3]   Lun 2 Fév - 11:26

   
   

   
   

   

   
Valéria Aldred


   
Démon des Glaces, le Ice Man féminin. Elle a très bien connu Alec Stone, très très bien connu. Avocate du clan O'Brian
!


   Feat.: Sienna Miller
   Statut: Libre - Réservé - Pris

   
   

   

   
Mon Histoire...

   

   
Val est une démone hors pair, l'une des pires en réalité, outre les clan Calson et O'Brian. Nouvelle dans le clan, elle obtient la place en tuant l'ancien avocat de Jaeden. Bien entendu, faisant passer cela pour un suicide, et s'octroyant même le droit à une lettre d'adieu. Où elle conseilla fortement ses services à Jaeden. Pourquoi en faire tant? C'est simple, elle le veut. Tout simplement, non en amant, mais en mari. Pour Jaeden, il ne se souvient en rien d'elle, mais Val sait parfaitement qui il est... Elle était toute jeune quand elle fit sa rencontre pour la première fois. Devant les bureaux du Clan O'brian, elle avait chuté, en partant à l'école. Jaeden l'avait soigné, sans penser alors que la petite écolière allait tomber sous son charme.

Développant sa magie par sa jalousie maladive. Elle n'est pas démone de sang pure. Et c'est son plus grand atout. Car Jaeden ne sait pas encore qu'elle aussi a des pouvoirs. Avocate brillante et impitoyable, elle travaille pour Jaeden depuis trois mois déjà. La confiance installée, elle compte le séduire, et fera tout pour qu'il quitte enfin sa garce de femme. Allant s'il le faut, jusqu'à la tuer pour l'obtenir!

   



   © Jawilsia sur Never Utopia

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe Halliwell O'Connor
avatar
Featuring : Alyssa MilanoMessages : 1923

MessageSujet: Re: Le Clan O'Brian [Loup Garous] [1/3]   Mar 30 Juin - 13:27







Cade Anderson


Cade est le frère adoptif de Jaeden. Julian l'a adopté après un massacre causé par son clan. Le petit n'aurait pas dû survivre mais Julian en avait décidé autrement. Loup comme Jaeden, il s'entend assez bien avec Jaeden et la famille.

Certain diront de lui qu'il est médium, sans réellement connaître le sens de ce mot.


Feat.: Simon Baker
Statut: Pris





Mon Histoire...


Cade est sûrement le loup le plus étrange de sa génération. Quittant le clan par envie de voir plus loin. Il traverse les Etats, sans jamais trouver ce qu'il cherche. Jusqu'à un jour précis, où étant au mauvais endroit, au mauvais moment, il fait la rencontre de Ryann Page. Tout aussi intrigué par Ryann, que par la pierre de Rosette. Cade connaît avec elle, les deux jours les plus incroyables de son existence. Libéré sans même savoir pourquoi, même s'il était innocent. Il se retrouve en liberté, et quitte le pays. Pourquoi?

La souffrance passée de Ryann ne lui a pas échappé, et il est persuadé que sa famille est mêlé à cette souffrance, sans pour autant en connaître les détails. Il parcours de nouveau le pays, en espérant oublier ce regard. Mais en vain, d'où son retour parmi les siens. Rien de tel que la famille pour oublier...




© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://woc-season8.forumgratuit.be



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Clan O'Brian [Loup Garous] [1/3]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Clan O'Brian [Loup Garous] [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loup Garou de Thiercelieux
» le mythe du loup garou
» Elargir la race des loup-garous ?
» Cours n°9: Les loups-garous, histoire, caractéristiques et moyens de défense
» Garret, le Chasseur de Loup-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charmed :: Administration :: In Wonderful City... :: Characters-