Une histoire que rien ne pourra arrêter! Aura-tu le courage d'entrer dans un monde emplit de magie?
 

Partagez | .


 Le Clan Leery - De Conti --- Futur [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jennifer Reeves
avatar
Featuring : Sophia BushMessages : 835

MessageSujet: Le Clan Leery - De Conti --- Futur [2/2]   Mer 18 Fév - 19:24







Daley Leery


Une vampire née de deux vampires...

Feat.: Anna Speckhart
Statut: Libre - Réservé - Pris





Mon Histoire...


Daley est la fille naturelle et donc biologique d'Aj Leery et de sa compagne Alexia... En somme l'extraordinaire s'est produit puisque Daley est la fille de deux vampires, conçue en tant que vampires et grandissant dans un corps vampirique .. Créant ainsi un être vampirique à la capacité de grandir mais aussi de gagner l'Eternité.. Un être unique en bien des points ..

Daley est comme elle l'avait prédit à ses parents alors qu'elle n'était qu'un fœtus, en tout point magnifique.. Belle et un parfait mélange de ses parents.. Le regard de son père, les traits et le sourire de sa mère .. Daley tient son prénom des origines Irlandaises de sa mère, en hommage à leur famille vampirique elle porte les prénoms Angeline Leandra en second prénoms, en somme l'union du clan à été encore plus forte avec sa naissance et celle de son double Cleante..

Daley est une vampire tout ce qu'il y a de plus exceptionnelle.. Capable de communiquer déjà dans le ventre de sa mère, elle est capable de faire entendre sa voix sans ouvrir la bouche grâce à une télépathie supérieur des plus extraordinaire, tout comme elle lit dans l'avenir en étant capable de le partager avec autrui par simple contact .. Et par simple contact elle peut communiquer ses pensées et ses visions... Doté d'une voix surnaturelle, les intonations de sa voix ont été créées pour séduire, elle est donc une chanteuse des plus singulière.. Le simple son de sa voix peut envoûter .. Comme Cleante, sa démarche est surnaturelle à la manière d'une flottement, héritage vampirique de sa naissance. En bref sa puissance ne fait nul doute.

Daley est le double de Cleante, sa complémentarité, il agisse comme des jumeaux, capable de communiquer sans la moindre parole.. Daley et Cleante communiquait déjà alors encore dans le ventre de leurs mères, fusionnels, ils se sont découvert des sentiments amoureux à l'aube de l'adolescence mais n'ont jamais franchis le cap du simple baiser tout en s'étant avoué leurs sentiments réciproque ... Que voulez vous, ils sont singuliers ..




© Jawilsia sur Never Utopia




Dernière édition par Jennifer Reeves le Mer 18 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Reeves
avatar
Featuring : Sophia BushMessages : 835

MessageSujet: Re: Le Clan Leery - De Conti --- Futur [2/2]   Mer 18 Fév - 19:37







Cleante De Conti


Un vampire né de deux vampires.

Feat.: Benjamin Eidem
Statut: Libre - Réservé - Pris





Mon Histoire...


Cleante est le fils naturel et donc biologique de Leandre et de sa femme Angeline... En somme l'extraordinaire s'est produit puisque Cleante est le fils de deux vampires, conçu en tant que vampires et grandissant dans un corps vampirique .. Créant ainsi un être vampirique à la capacité de grandir mais aussi de gagner l'Eternité.. Un être unique en bien des points ..

Cleante est comme les visions qu'avait transmit à ses parents.. Beau et un parfait mélange de ses parents.. Le regard de sa mère, les traits et le sourire de son père .. Cleante tient son prénom des origines Italiennes de son père, en hommage à leur famille vampirique il porte les prénoms Alexis James en second prénoms, en somme l'union du clan à été encore plus forte avec sa naissance et celle de son double Daley...

Cleante est un vampire tout ce qu'il y a de plus exceptionnel.. Capable de protéger sa mère du soleil, il est capable de protéger sa mère ainsi que toute personne à son contact en rendant tout dons inutilisable.. Cleante est donc un bouclier, Cleante est aussi capable de voler un pouvoir et de s'en servir contre son attaquant, c'est un pouvoir passionnant mais limité, il le vole pour une durée déterminé n'excédant pas quelques heures .... Doté d'un regard surnaturel, les moindres couleurs de ses yeux de ont été créées pour séduire.. Un simple regard de lui peut envoûter .. Comme Daley, sa démarche est surnaturelle à la manière d'une flottement, héritage vampirique de sa naissance. En bref sa puissance ne fait nul doute.

Cleante est le double de Daley, sa complémentarité, il agisse comme des jumeaux, capable de communiquer sans la moindre parole.. Cleante et Daley communiquait déjà alors encore dans le ventre de leurs mères, fusionnels, ils se sont découvert des sentiments amoureux à l'aube de l'adolescence mais n'ont jamais franchis le cap du simple baiser tout en s'étant avoué leurs sentiments réciproque ... Que voulez vous, ils sont singuliers ..




© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Clan Leery - De Conti --- Futur [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le futur prochain codex orks
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Profil d'un futur Premier ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charmed :: Administration :: In Wonderful City... :: Characters-