Une histoire que rien ne pourra arrêter! Aura-tu le courage d'entrer dans un monde emplit de magie?
 

Partagez | .


 Gina Hoffman - La triade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gina Hoffman
avatar
Messages : 85

MessageSujet: Gina Hoffman - La triade   Dim 8 Mar - 13:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gina HOFFMAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom.

HOFFMAN

Prénoms.

Gina

Surnom.

Répondre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Age.

Répondre

Âge.

Répondre

Lieu de naissance.

New York
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Métier.

Répondre

Race et Camp.

Fondatrice désavouée - celui de la Triade

Pouvoir.

Vaste avec une maitrise parfaite du monde magique


Toute vie à un commencement!
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en XX lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Gina était au mauvais endroit au mauvais moment... tout simplement. Elle est ce qu'on appelle un dommage collatéral. Être de Lumière, elle fut "nommée" en remplacement d'un Fondateur, le jour même du chaos lancé par Joshua. Ignorant tout des raisons l'ayant poussé à agir de la sorte, elle fut jeté sur terre, en compagnie de Rory. La montant contre Joshua, afin de s'en assurer l'alliance.

La triade mise en place, Gina se voit attribue une mission des plus complexe. Envoyée dans le futur, elle se doit de ramener Andrew Junior à leur cause. D'une manière ou d'une autre. Rory voyant dans l'aînée du Quatuor Angélique son ultime combattant. Aussi puissant que Rafaëlla, il pourrait bien leur amener les cieux sur un plateau d'argent.
.


Etre au mauvais endroit au mauvais moment c'est malheureusement l'histoire de sa vie. Croyais bien qu'elle n'a jamais envisager de mourir si jeune et d'intégrer ainsi le monde magique. En une journée le terrorisme fut  son apogée, et sa vie se termina si vite qu'elle n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Oui, le 11 septembre 2001 fut l'heure de son trépas mais elle devait avoir fait des choses bien dans sa vie si inachevée à son gout pour qu'elle soit choisie comme être de lumière. La surprise passé on peut dire qu'elle prit goût à ce nouveau rôle même si les protégé sont plus ou moins réceptif et qu'elle début dans ce domaine. Mais elle prend en expérience dans ce rôle au fil des années jusqu'à ce que tout bascule encore. 
Alors se retrouvé fondateur déchu et envoyée dans le futur pour rallier Andrew Jr, c'est une journée presque normale pour elle. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Statut?

Fondatrice répudiée

La célébrité de votre avatar?

L
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un mot à propos de vous?

Répondre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment avez-vous trouvé le forum?

Répondre

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Répondre

Et vous avez lu le règlement, si oui, vous connaissez le code?

Répondre
Magic!
Parlez ici en XX lignes de votre personnage en sa qualité d'être magique. Son camp, sa race, ses pouvoirs. N'hésitez surtout pas à aller dans le détail! Propulsée fondatrice sans n'avoir rien demandé ni envisagé ce fut quelque chose, avec ce nouveau statut arrive des connaissances auxquelles elle ne s'attendait pas et parfois l'ignorance est préférable. Mais hors de question de tourner le dos à ce qu'elle est, ce qu'elle a appris en tant qu'être de lumière et surtout en tant qu'humaine va lui servir dans cette nouvelle quête. Sa magie ne peut plus être cantonnée à tel ou tel don et même si cela est source d'angoisse c'est aussi la force de la Triade.
Spirit!
Parlez ici en XX lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?On pouvait dire de Gina en tant que mortelle qu'elle était plutôt épanouie avec le goût de vivre pleinement sa vie, elle ne s'était peut être pas encore trouvé de but précis mais elle croquer la vie à pleine dents. En tant qu'être de lumière elle devient plus réfléchit mais conserva cette fraicheur qui manquait parfois aux anges. En tant que fondatrice aujourd'hui il est évident que l'instinct de survie et la soif de vengeance a pris le dessus sur beaucoup de choses. Mais rien n'est jamais perdu non ? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Code:
 [b]Avatar[/b] •• [b]Lucy Kate Hale[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gina Hoffman - La triade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel rôle prendre ?
» Règlement Général du Triple Triad
» Régina dans Résident Evil 3
» Resident Evil: révélations 2
» Rapport d'activités du Lieutenant Hoffman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charmed :: Administration :: In Wonderful City... :: Closed-