Une histoire que rien ne pourra arrêter! Aura-tu le courage d'entrer dans un monde emplit de magie?
 

Partagez | .


 Jeffrey Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeffrey Hamilton
avatar
Featuring : Chris WoodMessages : 64

MessageSujet: Jeffrey Hamilton   Mar 2 Juin - 11:21

550 de large
Jeffrey Hamilton

100x100

Nom.

Hamilton

Prénoms.

Jeffrey

Surnom.

Jeff
100x100

Age.

27 ans

Lieu de naissance.

Ici ou ailleurs...
100x100

Métier.

Résident en chirurgie

Race et Camp.

Il ignore tout de ce monde

Pouvoir.

Répondre


Toute vie à un commencement!
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en XX lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Jeffrey est un homme tout ce qui a de plus normal..

Chaque matin, il se lève, embrasse sa petite amie, se douche, s'habille.. Prends un café chez le marchand ambulant en face de l'hôpital.. Un café crème avec supplément de crème et sans sucre bien entendu, puis file mettre sa blouse et faire son job d'étudiant en médecine.. Il finit le travail, va boire quelques bières avec les copains et rejoins sa compagne chez lui.. Les jours se ressemblent, ils sont un peu différent d'un jour à l'autre mais Jeffrey a ce genre de vie.. Sans grand tumulte.. Un homme banale, un homme normal enfin cela c'est ce qu'il croit ...

Jeffrey est en réalité un envoyé de Dieu, son Élu, un être possédant des capacités hors normes pour déjouer l'Apocalyspe.. Sa mère morte en couche et son père illustre inconnu ont fait de lui un orphelin et c'est ainsi qu'il a été pris dans le système.. Enfant calme et gentil, il n'a jamais eu la chance d'être adopté et c'est par la force de sa volonté qu'il décroche une bourse pour faire ses études .. Jeffrey ne s'est jamais vraiment intéressé à son passé ni à cette marque qu'il a dans le cou.. Comme si on l'avait mise là au fer rouge .. La marque de Salomon..

Mais son destin est déjà en marche, il l'ignore encore mais les Demons sont déjà après lui .. Et ce soir quand il va rentré, sa petite amie sera possédé et son instinct prendra le dessus, il posera sa main sur elle et le Demon sera exorcisé mais sa petite amie sera morte de la main de ce même Demon.. Le laissant dévasté et lui faisant comprendre qu'il doit fuir car personne ne le croira.. Planqué dans une vieille maison au abords de Santa Cruz, il va bientôt voir débarqué ce qui doivent l'aider dans sa tâche et qui vont l'emmener de force à San Francisco... Son histoire, Jessica Spacey la connaît, viendra l'heure où lui révélera tout ..


100x100


Statut?

Répondre

La célébrité de votre avatar?

Répondre
100x100

Un mot à propos de vous?

Solitaire
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

//

Quelque chose à dire à propos du forum?  

//

Et vous avez lu le règlement, si oui, vous connaissez le code?

Répondre
Magic!
Parlez ici en XX lignes de votre personnage en sa qualité d'être magique. Son camp, sa race, ses pouvoirs. N'hésitez surtout pas à aller dans le détail!Jeff ignore encore tout de sa puissance, et risque d'avoir une réel choc en comprenant l'importance qu'il a, pour ce monde.
Spirit!
Parlez ici en XX lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?A présent seul au monde, Jeff risque fort de s'enfermer encore plus sur lui-même. Ne sortant que très rarement de chez lui, juste pour survivre et faire le strict minimum.

© Narja - Never-Utopia


Code:
 [b]Avatar[/b] •• [b]Prénom & nom[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jeffrey Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeffrey Hamilton
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Bulldogs Hamilton
» Présentation de Lauren B. Hamilton
» Georges D. Hamilton - médecin légiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charmed :: Administration :: In Wonderful City... :: Cast-