Une histoire que rien ne pourra arrêter! Aura-tu le courage d'entrer dans un monde emplit de magie?
 

Partagez | .


 Ryann Page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryann Page
avatar
Featuring : Robin TunneyMessages : 266

MessageSujet: Ryann Page   Mar 30 Juin - 12:57

   
550 de large
Ryann Page

   
100x100

Nom.

Page
   

Prénoms.

Ryann

   

Surnom.

//
100x100

Age.

29 ans
   

Lieu de naissance.

Salem
100x100

Métier.

Inspecteur au sein des Renseignements.
   

Race et Camp.

Chasseuse Bénéfique

   

Pouvoir.

Elle n'a aucun pouvoir


   
Toute vie à un commencement!
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.

   Avec un prénom pareil, on se doute vite que Ryann aurait fait le bonheur de son père en étant un petit gars... Et outre certains points biologique, c'est un mec... En tout cas, la vie a fait d'elle une personne rude et solitaire.

Comme vous avez dû le voir, Ryann est orpheline. Ses parents ont été sauvagement tué par une bête féroce, lors d'un week-end en forêt. Ryann avait 8 ans. Et la bête féroce n'était pas un ours, comme l'ont prétendu les autorités de Salem. Elle se souvient parfaitement de cette nuit-là et du regard que cette créature avait eu sur elle. Elle ne pourra jamais l'oublier.

Les années ont passés et Ryann a voyagé d'une famille d'accueil à une autre. Cumulant les conneries, les unes après les autres. Jusqu'au jour où elle tomba dans un refuge pour mineur en difficulté, qui lui sauva la vie. Hélas, son passé restant toujours encré en elle, elle passe ses journées à faire des recherches, dans le monde occulte. Mais passons les détails. A sa majorité, Ryann entra à l'académie de police.

Quittant Salem, elle fut engagée au poste 15 de Boston. Et y fit ses classes, jusqu'à sa promotion en tant que lieutenant. Une vie banale et classique... D'ailleurs Ryann se croyait totalement éloignée des démons de son passé. Jusqu'à une nuit, où elle arrêta Cade Anderson pour vol. Totalement hantée par cet inconnu. Elle passa des heures à l'interroger, en vain... Mais le trouble était tel, qu'elle rompit son serment, et manipula les preuves pour le libérer.

Cela fait à présent 2 ans que Ryann a commis cette erreur, et 2 ans, qu'elle n'a plus revu Cade. Pour deux jours de sa vie, elle a risqué de mettre fin à sa carrière.

Son déménagement survient suite à l'appel d'un de ses amis proches, son mentor, le lieutenant Voight, qui cherche une nouvelle collaboratrice aux Renseignements de SF. Ce fut un réel soulagement pour elle. Quittant Boston sans regret, elle veut écrire un nouveau chapitre à sa vie. Et qui sait, retrouver l'assassin de ses parents, pour le tuer. Ignorant encore qu'il est présent dans cette ville, et qu'il est connu sous le nom de Jaeden O'Brian.


   
100x100


   

Statut?

Célibataire
   

La célébrité de votre avatar?

Robin Tunney
100x100

Un mot à propos de vous?

Mot..."je sors"
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Par habitude!
   

Quelque chose à dire à propos du forum?  

//

   

Et vous avez lu le règlement, si oui, vous connaissez le code?

Code Validé
Magic!
Si tu ne prends pas le temps de créer la vie que tu désires, tu seras forcé à passer beaucoup de temps à vivre une vie dont tu ne veux pas. Ryann n'a absolument aucun pouvoir. Mais elle maîtrise les armes, et quelques arts martiaux, sans aucune prétention. Sa première créature tuée, c'était un Wendigo, inexpérimenté, alors qu'elle avait 16 ans. Son tableau de chasse: Le Wendigo, Deux loups garous et Trois Vampires. Depuis sa promotion, elle n'a plus tué la moindre créature occulte.
Spirit!
Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies.Ryann n'a rien d'une romantique. Sa dernière histoire d'amour en date? Cade Anderson, voleur notoire et manipulateur de première. Et quand elle parle d'histoire d'amour, ce n'est pas le terme exact, car le terme exact est : néant.

   

© Narja - Never-Utopia


   
Code:
[b]Robin Tunney[/b] •• [b]Ryann Page[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ryann Page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Faut il tourner la page et oublier ???
» 01. La Première Page
» THE page d'accueil...
» Page Accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charmed :: Administration :: In Wonderful City... :: Cast-