Une histoire que rien ne pourra arrêter! Aura-tu le courage d'entrer dans un monde emplit de magie?
 

Partagez | .


 Pv of Ben Forks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ben Forks
avatar
Featuring : Kellan LutzMessages : 4

MessageSujet: Pv of Ben Forks   Mar 27 Oct - 21:47

550 de large
Ben Forks

100x100

Nom.

Forks

Prénoms.

Ben

Surnom.

Ben
100x100

Age.

Répondre

Âge.

Répondre

Lieu de naissance.

Répondre
100x100

Métier.

Répondre

Race et Camp.

Chasseur / EDL

Pouvoir.

Précision : aucune cible n'est manquée si c'est lui qui vise
Connaissance : c'est une vrai encyclopédie vivante
Force : il a une carrure à faire palir les plus forts d'entre vous


Toute vie à un commencement!
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en XX lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Ben Forks est né il y a 23 ans, il aurait pu être un humain comme un autre mais le destin a fait de lui un chasseur par sa naissance. Son mentor fut Raphael VanHelsing qui a pris en charge le jeune homme a son adolescence. Il n'avait pas de parents connus, il a juste était trouvé à l'âge de 3 ans devant un couvent avec un dossier médical indiquant une anomalie cérébrale, de toute évidence ses géniteurs ont eu peur de la différence de cet enfant. Pourtant le marqueur génétique qui fut découvert était un accroissement rapide des facultés de l'enfant, son potentiel de chasseur a fait de lui un être surdoué mais également schizophrène. Son mentor lui a tout appris, aussi bien le fait d'exploiter ses capacités de chasseurs, mais aussi apprendre le contrôle, la traque, la lutte. Il se révéla être un élève des plus doué grâce à a sa facilité pour apprendre et retenir. Il fut plus délicat de le garder concentré a cause de sa tendance à personnalité multiple mais Raphael réussit à lui faire canaliser ses absences.
A son arrivé à San Francisco il se fait d'abord des plus discret, il était en Italie a surveiller les Volturi quand il apprit le plan d'Aro. Il décida de revenir à San Francisco pour observer ce couple dont les enfants à venir attisaient la convoitise des Volturis. Il devait également observer le changement de son mentor en être de la nuit mais ne pu l'en empêcher.Il sait ne pas s’arrêter a une race comme les chasseurs faisaient puisque certains vampires se sont montrés vraiment changeants et bénéfiques même si il reste sur ses gardes vis à vis d'eux. A force d'observer le couple Cooper il tombe amoureux de Bella mais rapidement ce coup de coeur se revole être n coup de coeur fraternel, elle devient sa soeur de coeur et après l'accouchement des jumeaux et la résurrection de Rowan ce lien est des plus solide malgré les difficultés. Sans parlé du fait que Bella réussira à séparer Neb de Ben. Des difficultés il en connait aussi dans sa vie de couple. Il rencontre une métamorphe à qui il donne une seconde chance, une vie et son coeur. Elle doit payer le prix de la résurrection de Rowan pour lui, la perte d'un enfant, la menace sur sa vie, la peur.Ben pense que tout ça est derrière eux mais au moment même ou il pense cela Julia sombre dans la folie.Il doit la faire interner pour son propre bien mais cela le détruit, il déteste la voir ainsi se sentant le seul responsable de tout ça..Et le pire de tout survint quand Julia se suicide, il se retrouve seul avec cette mort sur la conscience. Il quitte San Francisco un temps avec pour seul but retrouver Cassius pour qu'il la ressuscite mais sans succès, il ne le trouve pas et doit revenir.Il reprend peu à peu contact avec Bella et garde la tête hors de l'eau grâce à son amie même si il n'a plus gout à rien. Cette mort a détruit le Ben que tout le monde connait, il se montre plus froid, plus distant, plus violent, personne ne mourra plus jamais pour s'être attaché à lui il se l'ait juré.
Pourtant la vie lui sourit à nouveau quand Julia réapparait comme être de lumière et que leur fille leur ait rendu. Il épouse enfin la femme qu'il aime avant que tout ceux du futur ne repartent. La vie aurait pu continuer ainsi mais Ben ne sait pas encore que tout va basculer.
La vie semble s'acharnait ou bien est-ce le destin qui a d'autres plans pour lui mais Julia et Quinn trouveront la mort et Ben décidera de quitter la ville.
Ce n'est que des années plus tard que le chasseur, devenu en partie être de lumière à la mor de sa femme qui lui confiera ses dons, reviendra en ville.
Renfermé, silencieux et visiblement à côté de ses pompes c'est Dawn qui l’accueillera dans sa famille et le poussera a reprendre gout à la vie.
La relation qui les unit n'est pas simple, colocataire, ami, des sentiments naissent entre eux mais ils ont beaucoup de mal à se les avouer et le temps passe. Quand enfin les choses sont dites, Dawn lui apprend qu'elle a retrouver sa fille, Quinn, qu'elle l'a mise en sécurité quelque part et que Ben va pouvoir avoir une autre chance avec elle.
Cette nouvelle bouleversera Ben qui s'en prendra d'abord à Dawn de lui avoir cacher une chose aussi essentielle.
Mais l'amour étant visiblement présent entre ses deux là, c'est à trois qu'ils ont décidés de former une famille et de tenter l'aventure ensemble.


100x100


Statut?

Répondre

La célébrité de votre avatar?

Répondre
100x100

Un mot à propos de vous?

Répondre
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Répondre

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Répondre

Et vous avez lu le règlement, si oui, vous connaissez le code?

Répondre
Magic!
Parlez ici en XX lignes de votre personnage en sa qualité d'être magique. Son camp, sa race, ses pouvoirs. N'hésitez surtout pas à aller dans le détail! Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.
Spirit!
Parlez ici en XX lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.

Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.

© Narja - Never-Utopia


Code:
[b]Avatar[/b] •• [b]Prénom & nom[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pv of Ben Forks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Listes des avatars pris : Twilight, Harry Potter et Eorya [MAJ : 03/10/2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches of Charmed :: Administration :: In Wonderful City... :: Cast-