Ange Rédempteur, anciennement grand guerrier de Dieu
Pouvoir.
Comme tout Ange, Téléphatie, Déplacement, Métamorphose
Uriel est un ange placé sous les ordres de Castiel. Il montre une grande froideur et un grand mépris envers les humains. Il pourrait anéantir toute une ville sans aucuns scrupules. Il montre clairement qu'il n'a pas d'autres choix que d'obéir aux ordres de Castiel, mais qu'il n'a aucune confiance en Jack. Uriel cache bien son jeu, car sous son aspect dévoué à Dieu et à leur cause, c'est en réalité un traître, qui tuera quiconque se mettra en travers de sa route, même les Anges s'il le faut.
Les choses ont bien changés en quelques semaines. Lucifer n'est plus, Jack non plus... On pourrait alors croire qu'Uriel a cessé sa guerre personnelle, mais c'est faux. Plus que jamais enragé, il refuse de prêter serment devant Castiel, ne l'estimant pas apte à gouverner ce monde.
Intemporel, c'est dans une autre époque qu'il trouve sa proie idéale. Sous les traits de Chayton Cooper Brown. Après tout, quelle plus belle couverture qu'un fils à papa, totalement inconnu dans le passé et le présent... Quant au futur, Uriel pourra au moins agir sans vergogne, lui ne risquera absolument rien, comparé à ce Chayton.
Et oui, vous l'avez compris, Uriel ne reculera devant rien pour assouvir sa vengeance.
Et vous avez lu le règlement, si oui, vous connaissez le code?
Code Validé
Magic!
Parlez ici en XX lignes de votre personnage en sa qualité d'être magique. Son camp, sa race, ses pouvoirs. N'hésitez surtout pas à aller dans le détail!Ange de naissance, il est censé représenter le Bien, mais le Bien est-il encore représentable? Pour Uriel, la réponse est non. Ses compétences sont au même niveau que Castiel, avant que ce dernier n'accède au pouvoir suprême. Mais Uriel a un don inné, la manipulation. Il tuerait ses frères pour obtenir ce qu'il veut. En ce moment, sa nouvelle idée est fixée sur Sam Winchester. Plus que tout, Uriel veut sa protection, et il aura cette protection, cela ne fait aucun doute.
Spirit!
Uriel est certainement le seul Ange dans tout l'univers que vous ne désirez pas croiser. Imbus de sa personne, Lucifer lui-même l'aurait adoré. Mais voilà, au temps de Lucifer, Uriel était un Ange encore fréquentable. Mais à présent, les trahisons multiples des siens, le fatiguent. Il s'autoproclame le Rédempteur, et pour cela, il n'hésitera pas à s'unir aux pires démons de la création.