Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en XX lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!
Tania est considérée comme la plus fragile de la famille. Sans pour autant que ce soit vrai. Sur-protégée par son frère et sa grand-mère, elle se sent parfois étouffée par son propre nom.
Elle ressemble énormément à sa grand-mère, d'un caractère romantique, elle croit au grand amour. Et elle sait au fond d'elle-même, que le jour où son grand amour viendra, elle le reconnaîtra immédiatement.
Outre ce romantisme, elle sait qu'elle pourra toujours compter sur sa famille. Et même si parfois, il est dur de porter ce nom, elle en est fière et ne voudrait pas les décevoir!.
Et vous avez lu le règlement, si oui, vous connaissez le code?
Code Validé
Magic!
Parlez ici en XX lignes de votre personnage en sa qualité d'être magique. Son camp, sa race, ses pouvoirs. N'hésitez surtout pas à aller dans le détail! Un polymorphe, aussi appelé voleur d'apparence, est une créature qui a la capacité de changer de forme à volonté. Il peut se changer en une personne, un animal, un objet, ce qu'il désire en fait. Il peut changer de peau à volonté, un peu comme un serpent qui pourrait muer sur commande. Les transformations sont très douloureuses à chaque fois et c'est pour cette raison qu'il ne se métamorphose qu'en cas de danger ou de réel nécessité.
Le polymorphe n'a pas d'apparence propre mais il adopte celle qui lui semble la plus appropriée à ces intentions et à l'instant qu'il vit. Son identité n'est pas fondée sur son apparence physique, mais plutôt sur son âme qui est véritablement la seule chose unique et lui appartenant. C'est grâce à la force de son âme qu'il peut prendre n'importe quelle forme sans se perdre lui-même.
Ses pouvoirs de transformation se développent petit à petit et il finit par se connaître si bien qu'il se sent aussi bien dans la peau d'une créature que dans celle d'un être humain, il devient un avec les formes qu'il prend. C'est à ce moment que tout passe au second plan pour lui et qu'il se fond en ces personnages qu'il adopte.
Il vit dans les égouts, l'endroit le plus sûr pour lui, et peut parfois laisser des traces de son passage, comme le remarquent Dean et Sam en suivant ces morceaux de chair et de peau sur les murs et les tuyaux. Pour le tuer, il faut utiliser de l'argent (comme pour les loups-garous) : des balles en argent ou même un coupe-papier en argent font l'affaire.
Deux polymorphes que l'on peut rencontrer dans la série ( saison 1 et saison 4 ) se font au final tuer par les frères mais font aussi pitié en quelque sorte.
Spirit!
Parlez ici en XX lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?
Polymorphe de naissance, Tania est un peu le vilain petit canard du clan. Car elle n'en a rien à faire en réalité. Son but premier, ses études, elle ne s'occupe pas des histoires de familles. La perte de sa mère y étant sûrement pour quelque chose après tout. Se retrouver orpheline, parce qu'on est polymorphe, ça laisse des traces... Mais ce n'est pas pour autant que Tania n'est pas fière de sa famille, bien au contraire. Oui, elle est très complexe, mais absolument charmante!